Ma serrure est cassée : comment faire ?

Lorsque votre serrure de porte est cassée, alors il est impératif de la remplacer le plus tôt possible. Il est très facile de déterminer si votre serrure est endommagée puisque vous l’utilisez tous les jours. Peu importe la raison de votre serrure cassée, il est essentiel que vous obteniez le problème corrigé. Si vous ne pouvez pas le faire réparer, alors assurez-vous d’appeler un serrurier pour leurs services.

Un système de verrouillage brisé peut avoir un impact grave sur votre sécurité. Un verrouillage brisé peut vous rendre vulnérable aux menaces. Les serrures de porte et la sécurité sont synonymes les uns avec les autres, et vous devriez garder à l’esprit qu’un système de serrure défectueux peut vous mettre dans une position très dangereuse.

Maintenant que nous parlons de sécurité, une conséquence plus mortelle de cette négligence pourrait être une tentative de cambriolage. Éviter le problème d’une serrure cassée peut vous mettre, votre famille et vos biens dans un état de danger. Le problème aurait pu être évité initialement en installant un système de réparation de serrure.

 

Trouver un serrurier fiable à Paris :

Bon Serrurier Paris est une entreprise excellente et fiable qui offre des services de serrurier d’urgence. Nos experts artisans se spécialisent dans les systèmes de clés maîtres, le contrôle d’accès et la clé électronique. Sans oublier que leur serrurier autorisé, cautionné et assuré est là pour aider de façon experte dans la réparation des serrures, le remplacement des serrures, les problèmes de serrures brisées, l’installation des serrures, l’entrée sans clé et bien d’autres services, consultez notre site web pour en apprendre davantage : https://www.bonserrurier-paris.fr/

 

Que faire si votre serrure est cassée :

Vous avez quelques options dès le départ. Si vous pensez que l’alignement pourrait être décalé de quelques millimètres, vous devriez être en mesure de régler les choses en agrandissant simplement la découpe de la plaque de frappe avec une lime métallique, pour laisser plus d’espace pour que le loquet se déplace à travers elle. Si vous n’êtes pas tout à fait à suivre, essentiellement un élément central de la plaque d’appui est un grand trou à travers le centre, que le loquet de porte se déplace à travers pour verrouiller la porte. Vous ne faites qu’agrandir ce trou.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous trouverez peut-être nécessaire de retirer la plaque d’appui, ce qui est un processus un peu plus complexe. On va tout vous expliquer.

 

1. Retirer la plaque d’appui

Ce que vous pouvez faire est assez limité avec la plaque de frappe toujours en place, donc d’abord vous aurez besoin de le retirer, ce que vous pouvez faire en retirant les vis.

2. Déterminer où se trouve le secteur à problème

Ensuite, frottez le loquet avec un crayon, de la craie molle ou une autre substance molle, puis ouvrez-le et fermez-le quelques fois. Maintenant, jetez un coup d’œil au cadre de la porte. La craie aurait dû frotter légèrement sur le cadre, vous indiquant où se trouve actuellement le loquet.

3. Agrandir la zone

Utiliser un crayon pour marquer définitivement l’emplacement du loquet, puis utiliser un ciseau pour agrandir la zone en fonction de son emplacement. Bouchez les trous de vis d’origine pour la plaque de frappe, idéalement avec des chevilles en bois de sorte que vous êtes laissé avec une surface verticale lisse qui est à peu près le même matériau.

4. Percer de nouveaux trous pour la plaque de frappe

Assurez-vous que votre forêt est de la taille appropriée, puis percez dans les nouveaux trous pour la plaque de frappe. Ensuite, il suffit de le remettre. Voilà, votre porte devrait maintenant se verrouiller sans problème!

Conclusion :

Cet article devrait vous donner un assez bon plan d’action pour résoudre les problèmes de votre serrure, mais si vous n’êtes toujours pas sûr du processus, ou si c’est la première fois que vous vous attaquez à un peu de bricolage, nos sympathiques membres du personnel ne sont que trop heureux de vous aider !  Découvrez par la suite quand la clé est coincée dans la serrure !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.