Top 6 meilleures perceuses visseuses de l’année 2021

Que vous soyez bricoleur professionnel ou amateur, il n’est pas toujours évident de trouver des outils de qualité et adaptés à vos besoins. Et la perceuse visseuse ne fait pas exception à la règle. Cet équipement indispensable pour la réparation et le bricolage se décline aujourd’hui en une infinité de marques et modèles. Extrêmement pratique, il permet de visser, dévisser et percer différents objets. Découvrez le top 6 des meilleures perceuses visseuses en 2021.

Makita HP457DWE10 : la meilleure perceuse visseuse en 2021

La meilleure perceuse visseuse de cette année est facilement maniable avec ses 960 grammes. Elle est fournie avec un pack de 71 accessoires pour garantir un confort d’utilisation et des fonctions de polyvalence. Il s’agit d’un modèle à percussion doté d’engrenages métalliques à deux vitesses pouvant atteindre 3250 tours/min.

Alimenté à 1,5 Ah, 18 V et une consommation énergétique de 400 W, son moteur peut délivrer un couple de 42 Nm. Votre prise de main est simplifiée grâce à une poignée ergonomique. Concernant le contrôle à l’usage, l’appareil dispose d’une gâchette inversant le sens de rotation et d’un frein électrique. Vous pouvez donc être rassuré quant à l’efficacité et la fiabilité du dispositif. L’outil est même équipé d’un système breveté avec bague à 3 LEDs garantissant l’éclairage dans les endroits sombres.

Einhell TC-CD 12 Li : La meilleure perceuse-visseuse d’entrée de gamme

Le prix de la meilleure perceuse visseuse pas chère revient à l’Einhell TC-CD 12 Li. Cette dernière se démarque par l’autonomie de sa batterie et son ergonomie. Si vous ne comptez pas dépenser plus de 100 € pour un tel outil, c’est assurément le meilleur choix qui s’offre à vous en 2021.

Ce modèle se compose d’un mandrin monobloc amovible et auto-serrant. Il offre une puissance d’environ 12 W et d’une vitesse de rotation d’au moins 300 tours/min, plus que suffisante pour tout travail courant. En outre, vous profiterez d’un équipement léger pour une meilleure prise en main.

Bosch GSR 12V-15 FC : La meilleure perceuse-visseuse haut de gamme

Robuste et fiable, la Bosch GSR 12V-15 FC convient parfaitement pour un usage régulier et dure plusieurs années tant que vous gardez le mandrin en bon état. Elle doit sa polyvalence au système Flexi-Click, ce qui lui permet de passer aisément d’une pièce jointe à une autre. Ce modèle bénéficie également d’une puissance remarquable grâce à ses performances combinées à son couple de 30 Nm. Ainsi, vous accéderez sans encombre aux zones les plus dures d’accès.

Perceuse visseuse avec fil Skil 6221AA : La meilleure perceuse-visseuse filaire

Idéale pour visser ou percer, la Skil 6221AA convient parfaitement à une utilisation domestique. Elle est dotée d’un moteur de 100 W, lui permettant de réaliser plusieurs types de travaux. Vous pouvez régler la vitesse mécanique sur deux niveaux (0-1600 tours/min ou 0-400 tours/min). Entre autres, vous apprécierez sa fonction VariTorque grâce à laquelle l’ajustement du couple avec une molette devient plus aisé et précis.

Cette meilleure perceuse visseuse filaire 2021 est équipée d’un mandrin autoserrant de d10mm. Elle propose un couple de 38 Nm et une capacité de perçage de 20 mm dans le bois et de 8 mm dans l’acier. Aussi, le confort a été optimisé grâce à la poignée ergonomique bi-matière. Seul bémol, cet appareil demande une certaine adaptation d’usage vu qu’il pèse 2 kg.

BLACK+DECKER BDCDD186K-QW : le meilleur rapport qualité/prix

Qui ne connaît pas Black & Decker ? Cette célèbre marque allemande propose une perceuse sans fil BDCDD186K-QW de 27 Watts. Ce produit phare est alimenté par une batterie Lithium-ion rechargeable rapidement. Léger et ergonomique, il est parfait aussi bien pour les professionnels que pour les amateurs.

Son revêtement antidérapant fournit une prise en main excellente dans n’importe quelle condition. Pour finir, son éclairage LED simplifie énormément le travail, même dans les endroits à faible luminosité.

Ryobi R18PDBL-225S : la référence en performance

Avec une vitesse réglable de 440 à 1700 tr/min, la Ryobi R18PDBL-225S figure incontestablement parmi les meilleures perceuses visseuses visibles sur le marché en 2021. Idéal pour le perçage et le vissage de tous les matériaux, cet appareil fonctionne avec un moteur de dernière génération. Certes légèrement bruyant, ce dernier dégage en revanche beaucoup moins de chaleur. Par ailleurs, sa technologie Lithium+ IntelliCell™ précipite la recharge de sa batterie et améliore son autonomie au maximum.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *