Souscrire à une assurance pour le garde-meubles

Vous avez trouvé un garde-meuble pour placer vos affaires pendant un certain temps ? Ce la est bien mais comment vous assurer une certaine sécurité compte tenu du fait qu’aussi sécurisé le garde-meubles soit-il, on n’est jamais à 100 % à l’abri des risques ? Heureusement qu’il y a l’assurance pour box de stockage

Déjà bénéficiaire d’une garantie ?

Il y a toujours un risque d’occurrence d’événements malheureux dans le cadre de la location d’un garde-meuble et notamment si ce dernier est en libre service ou du self-stockage comme on dit. Dans ce cas, il est utile de s’en prémunir et cela se fait par la souscription d’une assurance prévue à cet effet. Puisqu’en principe, vous aurez déjà souscrit une assurance quelque part que ce soit pour votre emploi, pour votre habitation ou pour autre chose, vous devriez vérifier s’il existe une option couvrant les risques relatifs au recours à un garde-meuble dans la police d’assurance. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander à en demander une moyennant le versement d’une petite prime supplémentaire.

Un garde-meuble s’efforce d’être rassurant

Avec les besoins de plus en plus variés des clients et la concurrence de plus en plus grande entre les entreprises de stockage, un garde-meuble se doit d’être plus qu’un simple endroit de stockage où chacun s’occupe de ses propres affaires et assure sa propre sécurité. Votre garde-meuble de Clermont-Ferrand s’évertuera à faire de votre période de stockage, de rangement ou d’archivage chez lui une expérience sereine qui, même avec l’occurrence d’un improbable préjudice, vous prémunira contre l’irréparable. De ce fait, il s’assure lui-même et vous proposera l’assurance qui vous rassurera.

L’assurance chez un garde-meuble

L’assurance à souscrire dépend évidemment de la nature des objets que vous confiez à votre garde-meuble, mais leur seuil de vétusté entre en ligne de compte également. Ces objets sont habituellement des meubles, contemporains ou anciens, des vêtements, des appareils électroménagers, des articles de cuisine, des articles de sport, des matériels informatiques, des vélos, des verreries, voire des véhicules et d’une manière générale, ils font automatiquement l’objet d’une proposition d’assurance et de garantie de la part du déménageur au moment de leur déplacement et de la part de la société de stockage au moment de leur introduction en garde-meubles. Choisissez la formule que vous préférez sachant que l’indemnisation sera fonction du niveau de la garantie.
Comme tout garde-meuble sait que la possibilité de dégradation ou même de perte n’est pas tout à fait absente tout au long du séjour de vos affaires chez lui, il s’assure lui-même et ne manquera pas de vous proposer l’assurance qui convient au type d’objets que vous lui faites garder.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *