8 février 2023

S’expatrier aux USA : découvrez Ma Société US, votre meilleur partenaire !

Pour s’expatrier aux USA, plusieurs types de visas peuvent être délivrés. C’est en fonction de votre projet et de votre statut qu’il va être choisi et qu’il va vous être remis. Si vous avez des doutes, si vous avez besoin d’un accompagnement solide pour obtenir votre visa E2 aux Etats-Unis, il est tout à fait possible de contacter des experts capables de vous conseiller dans le domaine. Connaissez-vous Ma Société US ?

 

Ma Société US : pourquoi les contacter ?

Pour aider et accompagner tous les entrepreneurs ou les investisseurs à se lancer dans la création ou la gestion d’une entreprise aux Etats-Unis, des sociétés comme Ma Société US, marque déposée, proposent ses services et son expertise. Les professionnels avec lesquels vous allez échanger sont des personnes expérimentées, capables de vous fournir de nombreux renseignements essentiels pour s’expatrier aux USA, concernant le statut de l’entreprise que vous souhaitez créer, pour les visas que vous devez demander, les conditions de leur obtention, etc.

Le traitement juridique et fiscal d’opérations menées à l’internationale est en effet l’un des grands domaines de compétences de Ma Société US. C’est pour cette raison que vous allez pouvoir avoir tous les conseils nécessaires pour l’obtention du visa E2 aux Etats-Unis ! Les conditions étant si spécifiques, il est fortement conseillé de prendre contact avec des experts dont le métier consiste à vous orienter facilement sur les points à revoir et/ou à valider. De plus, grâce à leurs compétences, les experts vont vous permettre d’enregistrer votre création de société sous deux semaines.

Pour assurer la qualité de votre projet, pour soumettre aux autorités américaines un dossier viable, pour s’expatrier aux USA sereinement, Ma Société US vous ouvre ses portes !

 

S’expatrier aux USA : les avantages

Bien que certaines gourmandises culinaires américaines soient particulièrement appréciables, s’expatrier aux USA a d’autres avantages largement plus intéressants. Surtout quand vous visez l’obtention du visa E2 aux Etats-Unis ! En effet, ce type de papier officiel est nécessaire si vous souhaitez investir ou diriger une entreprise sur le sol américain. L’un des avantages à ce sujet est que la loi ne demande pas de capital minimum pour son obtention.

Par ailleurs, une fois que vous avez validé votre statut, sachez que la durée de validité peut varier en fonction des demandeurs et en fonction de certaines conditions qu’ils remplissent ou non. Elle peut aller jusqu’à cinq ans.

Un des autres avantages quand on choisit de s’expatrier aux USA de cette manière est que celui ou celle qui désire se lancer dans cette aventure a la chance de pouvoir partir avec la personne qui partage sa vie tout en lui donnant la possibilité d’obtenir un permis de travail aux USA. Mais ce n’est pas tout : le visa E2 aux Etats-Unis est idéal pour s’expatrier aux USA mais aussi pour réaliser un chiffre d’affaires intéressant. Cela est d’ailleurs impératif pour conserver son statut ; l’entreprise doit être active, réaliser du chiffre d’affaires et participer à l’économie locale. 

Pour profiter de la taille du marché intérieur des USA, beaucoup décident de faire appel à des experts comme Ma Société US. C’est un choix judicieux pour concrétiser le rêve américain ! Par

 

Comment obtenir le visa E2 aux Etats-Unis ?

Le visa E2 aux Etats-Unis est celui qu’il est le plus probable de décrocher lorsque la décision est prise de s’expatrier aux USA. Il nécessite de remplir certaines conditions bien spécifiques mais qui, une fois cochées, permettent de jouir de nombreux avantages fiscaux pour les entreprises. Pour être sûr de soumettre aux autorités américaines du service de l’immigration un dossier sérieux, il est fortement conseillé de prendre contact avec des experts comme Ma Société US. Les professionnels spécialisés qui y travaillent vont pouvoir vous guider au niveau des conditions de validation du visa E2 aux Etats-Unis : citoyenneté, détention d’au moins 50% des parts, fonds propres, frais de lancement et de développement de l’entreprise, contribution à l’économie locale…

 

Pour s’expatrier aux USA sereinement et profiter pleinement de tous les avantages auxquels un visa E2 aux Etats-Unis peut vous donner accès, Ma Société US vous accompagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *