Refaire votre salle de bain avec un petit budget à Paris !

Si vous travaillez avec un budget limité, il existe plusieurs façons de refaire votre salle de bain sans se ruiner. De petits changements comme la peinture des murs ou l’ajout d’un mur d’accent peuvent changer considérablement l’apparence de la pièce. Vous pouvez également envisager d’installer une planche et une latte. Si vous n’êtes pas prêt pour un grand projet, vous pouvez même utiliser du papier peint de papier peint.

Contacter un plombier pas cher à Paris

La meilleure façon de refaire votre salle de bain avec un petit budget est de travailler avec un plombier qui offre un prix fixe pour ses services de plomberie. Cela vous empêchera de mettre trop d’argent dans le projet et vous aidera également à mieux budgéter. Si vous ne pouvez pas vous permettre de rénover complètement votre salle de bain, essayez de vous en tenir aux fonctionnalités de base et d’utiliser la plomberie existante.

Choisir un nouvelle couleur pour  votre salle de bain

La première chose à faire si vous peignez votre salle de bain avec un budget limité est de choisir une couleur qui durera. Les peintures à base d’eau sont une excellente option, car elles sont faciles à nettoyer et durent longtemps. Choisissez une couleur claire pour une sensation confortable, tandis qu’une nuance sombre rendra la pièce plus grande. Alternativement, un look à deux tons peut donner à votre salle de bain une sensation rustique.

Installer des panneaux acryliques

Si vous avez un budget et que vous avez peu de temps pour remplacer les murs de votre salle de bain, les panneaux muraux acryliques sont une excellente option. Ils ont un look similaire à la tuile et peuvent être installés par vous-même. Les panneaux sont généralement collés aux murs à l’aide d’un adhésif doux. Vous pouvez acheter une variété de designs et de couleurs différents pour correspondre à votre thème de salle de bain.

Personnaliser vos portes d’armoire

Si vous avez un budget limité, il existe plusieurs options pour les portes de l’armoire. Vous pouvez acheter des armoires en stock, ou vous pouvez opter pour une conception plus personnalisée avec des armoires semi-personnalisées et prêtes à assembler. Quoi qu’il en soit, assurez-vous de prendre de bonnes mesures de l’espace disponible. Pour cela, vous pouvez utiliser une feuille de travail de mesure pour garder une trace des chiffres.

Ajouter un cabinet de stockage

L’ajout d’une armoire de rangement à votre petite salle de bain est un moyen facile d’ajouter un stockage supplémentaire sans casser votre budget. Il peut être installé sur la porte ou suspendu le long de n’importe quel espace mural ouvert. L’utilisation évidente consiste à accrocher des serviettes et des serviettes à main, mais vous pouvez également accrocher des rouleaux de papier toilette ou des organisateurs légers. Avec une certaine créativité, vous pouvez tirer le meilleur parti d’une petite salle de bain.

Installer une douche pas chère à Paris

Il existe plusieurs façons peu coûteuses de mettre à niveau votre douche et d’économiser de l’espace. Par exemple, un plombier près de chez comme  parisplombier.paris vous est capable de vous installer une douche sans porte. Cela vous fera économiser de l’espace et vous donnera la chance de créer un thème tropical dans votre arrière-cour. Ces douches extérieures portables peuvent coûter entre 50 EUR et 300 EUR, à l’exclusion de l’installation. Vous pouvez également utiliser votre budget pour de nouveaux robinets et luminaires, ou même un écran de douche.

Baignoire

Si vous rénovez une salle de bain avec un budget limité, vous devez prendre quelques mesures pour maximiser vos économies. La première étape consiste à obtenir plusieurs devis pour le même projet. L’obtention de plusieurs devis est un excellent moyen de s’assurer d’obtenir la meilleure qualité pour votre argent. Ne vous contentez pas d’une estimation basée sur trop peu d’informations, Assurez-vous de fournir une documentation précise et d’inviter les entrepreneurs à venir évaluer votre espace en personne.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *