1 octobre 2023

Où trouver Gravel sur PS4 ?

Le Gravel sur PS4 est apprécié pour sa capacité d’offrir aux joueurs une expérience honnête. C’est un jeu de course avec un choix de voitures intéressant et de pistes pour s’amuser. Le Gravel sur PS4 s’adresse surtout aux personnes accros aux jeux de course arcade. Voyons quelles sont les particularités de ce jeu mythique.

C’est quoi le jeu Gravel sur PS4 ?

Le Gravel sur PS4 est un jeu de course orienté arcade ayant pour objectif d’apporter du fun aux joueurs. Il bénéficie d’un graphisme moyen similaire à celui du gameplay. Même si la finition n’est pas à la hauteur des jeux récents, le résultat final de ce jeu est surprenant. Il s’agit du troisième jeu ayant été développé par des développeurs italiens avec l’Unréal Engine 4, après MXGP 2 et Monster EnergySupercross. Il dispose d’une distance d’affichage honorable. Ses textures ne risquent pas de vous éblouir. Le rendu des images des voitures est très réussi. Les cockpits ont également été modélisés avec minutie.

Les voitures au choix sur Gravel

Le garage du jeu Gravel sur PS4 vous permet d’accéder à une large sélection de véhicules qui ne manquent pas de goût. Ce sont plutôt des voitures destinées à la conduite tout-terrain, notamment des anciennes gloires du rallye dont la Lancia Stratos et le Fiat 131 Abarth. A cela s’ajoutent les groupes B comprenant La Ford RS200, la R5 Maxi turbo, la Lancia Delta S4. Dans la catégorie des groupes, vous trouverez la Lancia Delta HF, la Toyota Celica GT-Four 185, le Mitsubishi Lancer Evo. Il y aussi des voitures de rallye-raid telles que la Mini X-Raid et le BMW X3 CC. Si vous préférez des bolides de rallycross, choisissez la VW Polo WRC et la Ford Fiesta WRC. Sinon, vous pouvez opter pour des Trophy Trucks ou quelques mythiques groupe S comme la Toyota 222 D et la Lancia Delta ECV. En somme, vous aurez accès à une cinquantaine de voitures réparties en différentes classes.

Les assistances de conduite et les différentes options disponibles

Le Gravel sur PS4 se prend en main facilement du fait qu’il intègre uniquement 3 boutons dont une gâchette gauche pour freiner, une gâchette droite pour accélérer et le bouton B pour le frein à main. En outre, le jeu Gravel sur PS4 vous propose diverses assistances que vous pouvez régler selon votre convenance pour multiplier les récompenses. Parmi les assistances disponibles, il y a entre autres le contrôle de traction, l’aide au freinage, le contrôle de stabilité, etc.

Plusieurs options sont aussi disponibles. Il vous est possible d’effectuer un réglage générant des dégâts cosmétiques avec un réel impact mécanique. La présence d’un assortiment de modes vous permet d’exercer vos talents de pilotes. Avec le Gravel sur PS4, vous pouvez conduire dans 5 environnements au choix et deux pistes réelles comme Lohéac en Bretagne et Lankebanen en Norvège. Les types de courses disponibles sont des tours de circuit, de la course sprint, de la contre-montre, de l’élimination et du Smash-up. La course sprint est la plus prisée par les amateurs étant donné qu’elle vous plonge dans de vastes décors faisant penser aux grandes heures de Need For Speed.

Trouvez votre Gravel sur PS4 chez Cash & You !

Vous pouvez obtenir votre Gravel sur PS4 Cash & You à un prix très compétitif. Il s’agit d’un modèle d’occasion bénéficiant d’une garantie 1 an. La boutique propose un service de livraison à domicile. La durée d’expédition est de 48 heures environ, tandis que le retrait en magasin est sous une heure. La boutique propose plusieurs jeux d’occasion ou neufs. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour plus d’informations.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *