Les bonnes raisons d’opter pour l’assurance vie au Luxembourg

Il est nécessaire, de nos jours, d’avoir un soutien financier qui rend certains moments difficiles, pouvant survenir dans la vie quotidienne, plus supportables. Tel est le cas du décès de l’un des membres de la famille. Bien que l’argent ne supprime pas le deuil de la perte d’un être cher, la vérité est que les avantages offerts par les assurances vie vous éviteront d’ajouter plus de problèmes à cette situation difficile.

Pourquoi prendre une assurance vie au Luxembourg ?

Les compagnes d’assurance peuvent proposer leurs produits partout en Europe, après validation de l’origine des fonds. Ainsi, vous pouvez comparer les offres présentes sur le marché pour trouver que l’assurance vie au Luxembourg est bien la meilleure.
En effet, cette assurance-vie offre les garanties nécessaires pour couvrir une solution d’épargne attractive, en conséquence d’une maladie ou d’un accident. Chaque personne peut choisir un type de contrat différent, selon ses besoins et ses prévisions financières. Il faut dire que les titulaires de contrats d’assurances-vie luxembourgeois bénéficient d’un mécanisme unique de sécurité ainsi que divers avantages fiscaux.

Différents contrats d’assurance vie proposés au Luxembourg

Vous pouvez opter pour un contrat d’assurance vie luxembourgeois haut de gamme, dit Lombard Liberté Lux. Vous bénéficiez ainsi d’un service de grande qualité. De plus, un fond d’assurance spécialisé ou un fond interne dédié vous offre une gestion bien personnalisée. Vous avez la possibilité également de choisir un contrat luxembourgeois d’AXA Wealth Europe, connu sous le nom de Lifinity Europe. Selon votre profil, vous pouvez opter pour un contrat prudent, dynamique ou équilibré.
Il faut savoir que la réglementation au Luxembourg vous permet de bénéficier de différents avantages avec un contrat assurance vie fait sur mesure. Et comme toute assurance vie, le capital est intégralement perçu par les bénéficiaires, en cas de décès de l’assuré. Il n’est pas aussi soumis à l’impôt sur les successions et les donations, ainsi qu’à l’impôt sur le revenu des particuliers.

Comment souscrire à une assurance vie Luxembourgeoise ?

Toute personne, particulier ou professionnel, résident en Europe, peut souscrire une assurance vie au Luxembourg. Il vous suffit de demander le récapitulatif des différentes caractéristiques du contrat, telles que les frais d’entrée, d’arbitrage et de gestion. Bien évidemment, un délai de 30 jours vous est offert si toute fois vous changez d’avis.
Bien que l’assurance-vie ne soit pas obligatoire, grâce à tous les avantages que celle au Luxembourg peut vous offrir, elle reste l’une des meilleures options pour assurer la tranquillité de votre esprit au quotidien. Il vous suffit de savoir que vous êtes protégés contre tout événement imprévu qui pourrait survenir

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *