L’oriflamme : Est-ce la bonne option pour votre stratégie commerciale ?

Recherchez-vous un support de marketing efficace pour transmettre votre message de façon claire et précise ? L’oriflamme ou le Beach Flag est un outil de communication appréciée aussi bien par la clientèle que les professionnels. Est-ce pour cette raison que cet outil est la solution idéale pour la stratégie commerciale de votre entreprise ? Retrouvez les éléments de réponses à cette interrogation à travers les lignes de cet article.

Qu’est-ce que l’oriflamme ?

Elle désigne un mât de forme variée auquel est accroché un drapeau publicitaire (voile publicitaire). Avec ses dimensions et sa hauteur atypiques, l’oriflamme est l’outil de marketing idéal pour communiquer à distance.

Cet outil publicitaire est adapté aussi bien pour une utilisation intérieure qu’extérieur. Elle capte l’attention de la clientèle par des mouvements de voile ou de drapeau animés par le vent. Pour votre campagne publicitaire, avez-vous opté pour cet outil de marketing ?

Vous pouvez faire appel à cette agence de communication publicitaire qui dispose des compétences et de l’équipement nécessaire pour vous concevoir une oriflamme de qualité et adaptée aux exigences de votre campagne publicitaire. Elle est également spécialisée dans la conception de n’importe quel type de support de communication, d’enseignes, de PLV digitales, etc.

Les critères de choix d’une oriflamme

L’oriflamme est composée d’un mât (de forme variée), d’un pied et d’une voile (ou drapeau). L’ensemble de ces différents éléments fait qu’il existe un panel d’oriflammes. Choisir le modèle d’oriflammes adapté à vos besoins doit être fait en fonction de certains critères imparables.

Il s’agit essentiellement de la forme, de la taille, de l’embase. Ces critères de choix constituent la clé pour installer dans votre espace commercial ou votre point de vente l’oriflamme qui correspond aux conditions environnementales et climatiques.

Les bonnes raisons d’opter pour une oriflamme

L’oriflamme se présente comme une solution simple et pratique pour mettre en place une stratégie publicitaire efficace. Il n’est pas rare de la rencontrer dans les points de vente, les stands ou les espaces commerciaux. Nombreuses sont les raisons qui justifient la réputation de cet outil de communication imparable.

Un support de communication économique et dynamique

L’oriflamme présente de nombreuses fonctionnalités et possibilités qui rendent son prix d’achat dérisoire. Elle vous permet de réaliser des économies à long terme, car elle peut se substituer à d’autres supports de marketing comme les affiches, les totems, les roll up, etc.

La voile légère ou le drapeau bouge tout le temps au gré du vent. Même avec une petite brise le visuel de la voile n’est pas statique. De plus, le visuel de la voile est interchangeable.

Une solution adaptée à toutes les situations

L’oriflamme est un support de communication démontable. Elle peut donc être installée dans n’importe quel espace commercial. Son poids léger et son ergonomie font qu’il peut être facilement déplacé par une personne de corpulence ordinaire.

Elle présente différentes formes de pied. Ce qui fait qu’il peut être installé aussi bien dans le sable, la neige ou tout autre support plat. Vu tous ces avantages, l’oriflamme se présente comme le fidèle allié pour une meilleure visibilité et une stratégie de communication efficace.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.