Location de box de stockage sans sortir de chez vous

Un box de stockage est un garde-meuble qui permet à un particulier ou à un professionnel de garder ou de stocker ses bagages, ses outils ou ses meubles. Louer un box de stockage serait donc la solution si vous voulez libérer de l’espace chez vous. Actuellement, grâce à Gardetout.fr, il vous est possible d’en louer un sans sortir de chez vous. En lisant cet article, vous serez au courant des étapes à suivre pour louer un garde-meuble et vous connaîtrez ses avantages.

Comment faire pour louer un box de stockage ?

Avec Gardetout.fr, il est très simple de faire une location box de stockage sans se déplacer. La première étape est d’effectuer une réservation en ligne. Après que vous avez estimé votre espace, vous pourrez réserver gratuitement votre garde-meuble. Cependant, cela ne vous empêchera pas de modifier la taille de votre espace avant l’emménagement. L’étape deux consiste à confirmer votre contrat et le finaliser. Lors de cette étape, vous enverrez une photo ou un scan de votre carte d’identité ainsi que certaines informations supplémentaires sur le site de Gardetout.fr. Après que la date de l’emménagement est confirmée, il ne vous reste plus qu’à approuver le contrat. Votre paiement se fera par virement bancaire et ne s’effectuera que le jour de l’emménagement. Ensuite, la dernière chose à faire est, enfin, d’emménager librement dans le box. Puisque vous possédez un contrôle d’accès individualisé, vous pourrez venir à votre box de 5 h à 23 h tous les jours. Toutefois, si vous souhaitez rompre votre location box de stockage, vous pouvez envoyer un e-mail en mentionnant la date prévue de votre libération avec 15 jours minimum de préavis. Mais avant, il est nécessaire de le vider et de le fermer.

Pourquoi louer un box de stockage ?

Louer un box de stockage est devenu très pratique de nos jours pour différentes raisons. Par exemple, vous voulez déménager. Avant d’avoir trouvé un nouveau logement, il vous serait très utile de stocker vos affaires quelque part, d’où l’utilité d’avoir un box. Le manque d’espace serait une autre raison. Supposons que vous allez vivre en colocation avec une autre personne. Au lieu de vous débarrasser de vos biens et de vos meubles, louer un box de stockage sera la solution. Il est aussi probable que vous faites des travaux de rénovation dans votre maison ou même vous commencez à en construire une. Il vous faut aussi dans ce cas-là posséder un garde-meuble. Pour assurer la sécurité et le rangement de vos affaires, le choix de louer un box vous sera très utile. En cette période de crise du Coronavirus, si vous devez libérer de la place pour loger un ou plusieurs membres de votre famille, opter pour un garde-meuble vous sera d’une grande aide. De plus, ces boxes de stockage sont munies de matériels très performants qui peuvent protéger les affaires des propriétaires qui y sont rangées. Ainsi, au lieu de les placer au garage ou dans d’autres pièces, louez un box de stockage.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *