Toutes les infos du mercato du moment

Le week-end dernier était comme d’habitude le théâtre de la manifestation des éventualités de transfert dans l’univers du ballon rond. Le sort d’Isco sera-t-il scellé ou est-ce que Zidane a encore une chance de le garder ? Suivons de près les plus chaudes nouvelles du mercato.

25M € à débourser pour Manchester City et Arsenal ?

32 ans et arrivé au terme de son contrat en juin 2021, Sergio Agüero de Manchester City pourrait bien être retiré du terrain définitivement. C’est la raison pour laquelle Pep Guardiola lui cherche un remplaçant et en recruteur qui se veut efficace, il va essayer de faire mieux que le club portugais Benfica qui a payé 25 millions d’euros pour acquérir son buteur actuel Darwin Nunez afin d’enrôler ce dernier. Du côté d’Arsenal, les Gunners seraient d’après le Daily Mirror prêts à débourser la même somme au moins au profit de Red Bull Salzbourg pour avoir le jeune Hongrois Dominik Szoboszlai afin de se créer un milieu plus percutant.

Mercato PSG ou pas ? Et qu’en est-il du Réal Madrid ?

Les nouvelles du côté du mercato PSG données par l’AFP concerneraient plutôt un projet de non transfert. Juan Bernat qui a été blessé au genou arrivera bientôt au bout de son contrat. Dans ce contexte, le Barça se penche sur son cas et il est question de révision du contrat car ce qui est sûr, c’est que Bernat lui-même a la ferme intention de rester au sein du PSG. En revanche, le flou plane sur la situation d’Isco au sein du Real Madrid puisqu’un journal espagnol parle d’un transfert avec une certaine certitude alors que samedi dernier, Zinedine Zidane déclara avec certitude également que le milieu de terrain restera bel et bien au sein du club.

Zappa pour la Juventus et Soppy pour la Roma ?

Gagliari a perdu contre la Juventus samedi dernier sur un score de 2 à 0. Cela n’a pas empêché l’entraîneur de Turin de découvrir au sein de l’équipe adverse le talent qu’il lui faudrait exactement et de lorgner sur lui désormais. Le latéral droit de Gagliari, Gabriele Zappa, devient sa cible pour le projet de remplacement de Juan Cuadrado. Du côté de Rennes, le jeune latéral de 18 ans, Brandon Soppy, devient l’objet de nombreuses convoitises. Sans parler des intentions des clubs allemands et de l’OL, il aura déjà reçu trois offres de la part de la Roma selon RMC. Il faudra peut-être attendre le terme de son contrat, c’est-à-dire 2022, pour le détacher de son club rennais car Julien Stéphan fera sans doute tout son possible pour le garder d’ici-là.

Les dernières infos du mercato révèlent des coulisses toujours en effervescence et qui permettent de distiller les certitudes des rumeurs. Certaines choses sont toutefois sûres, dont notamment la situation au sujet du mercato PSG.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *