8 février 2023

Comment trouver des véhicules pour de la vente à marchands ?

Passer par une plateforme spécialisée comme celle de la société Entre Marchands Auto est la meilleure solution pour trouver rapidement des véhicules pour de la vente à marchands. Aussi, ce site peut faire office de sourcing pour ceux qui projettent de se lancer dans la création d’un stock de voitures d’occasion.

 

Le fonctionnement de la vente à marchands

Basée sur un système de commercialisation B to B, la vente à marchands s’effectue uniquement entre professionnels auto. En d’autres termes, les particuliers ne sont pas concernés.

Les acteurs dans la vente à marchands

Les principaux acteurs dans la vente à marchands sont par exemple les agents de marque, les concessionnaires, les garagistes indépendants, les marchands auto et bien d’autres encore. A noter aussi que les propriétaires de parcs automobiles ont recours à ce système de vente pour faciliter la gestion de leurs activités.

Recourir à un site spécialisé pour la vente à marchands

La vente à marchands peut faire appel à un site intermédiaire comme entre Marchands Auto pour chercher des vendeurs de voitures d’occasion, travaillant dans le domaine de l’automobile. L’équipe d’Entre marchands Auto œuvre dans ce secteur depuis des années et permet de mettre en relation vendeurs et acheteurs automobiles via sa plateforme. En effet, ce site est en mesure de vous aider pour la commercialisation de vos voitures invendues. Il est vrai que le fait de stocker des voitures d’occasion peut finir par engendrer de lourdes charges (entretien des voitures, locations de parking, etc.). D’où la nécessité de trouver un moyen efficace pour les vendre.

Faire appel à Entre Marchands Auto pour la vente à marchands

Le site Entre Marchands Auto représente la solution qu’attendaient tous les professionnels automobiles. Mettant en relation acheteurs et vendeurs automobiles, la plateforme Entre Marchands Auto s’avère être idéale pour faciliter la vente à marchands. Un contrôle de fiches Kbis et Insee est effectué afin d’assurer le professionnalisme des opérations entre vendeurs et acheteurs. Également, la mise en plus d’un service de transport de véhicules a été pensé par la plateforme pour permettre à chacun de pouvoir acheter le véhicule désiré, qu’importe sa localisation. Aussi, le tarif des transporteurs a été négocié en amont afin de vous faire gagner à la fois du temps mais également de l’argent.

Pour assurer plus de sécurité, la plateforme EMA a mis en place un système de transaction sécurisé.

Il convient de noter que le site Entre Marchands Auto vous permet d’accéder à un large choix de voitures d’occasion à destination uniquement des professionnels auto. Un avantage de taille car cela vous permet d’afficher clairement vos prix marchands, sans discréditer vos prix clients !

Alors, prêt à faciliter votre quotidien avec Entre Marchands Auto ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *