8 février 2023

Box DIY : une box de eliquide livrée chez vous !

Étant donné l’efficacité du eliquide, la cigarette électronique a connu beaucoup de succès ces dernières années. En effet, de nos jours, la box de eliquides est disponible dans les boutiques en ligne comme Liquidbox. L’achat d’une box DIY en ligne permet de bénéficier de beaucoup d’avantages.

En quoi consiste la box DIY ?

En optant pour les boutiques en ligne debox DIY, vous avez la possibilité de choisir vous-même le contenu de votre commande. En d’autres termes, libre à vous de sélectionner votre eliquide selon le parfum, la taille, la saveur, la concentration en nicotine, etc.

Le recours à la box DIY vous permet ainsi d’économiser du temps et de l’argent. Il vous suffit de passer la commande de votre box DIY sur internet aurpès du site Liquidbox qui la propose, sans que vous ne soyez obligé de vous rendre en boutique ! Une fois sur la page dédiée pour la commande, vous serez invité à remplir un questionnaire en ligne pour que vous puissiez expliquer vos préférences par rapport aux goûts de vos eliquides, leurs saveurs, leurs parfums, etc. Ensuite, votre commande sera traitée par une équipe de professionnels.

En se basant sur les informations que vous avez indiquées, l’équipe de Liquidbox va pouvoir préparer votre box de eliquides. Le principe de box DIY vous permet aussi de bénéficier de prix réduits via la formule d’abonnement. Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Liquidbox.

Comment choisir le contenu de sa box DIY ?

Le choix du contenu de la box DIY dépend de quelques critères.

Le taux de nicotine

D’une manière générale, le eliquide se consomme en inhalation. Il doit être chauffé préalablement pour le transformer en vapeur ou en brume. C’est donc le principe de la cigarette électronique. Pour le choix de votre eliquide, celui-ci dépendra de plusieurs critères, notamment le taux de nicotine. Vous pourrez également opter pour une box de eliquides sans nicotine si vous le souhaitez.

Nombreux sont les vapoteurs qui ont eu recours à la box DIY pour arrêter de fumer. Avec cette méthode, vous pouvez choisir la concentration de nicotine en fonction de votre consommation journalière de cigarettes. La quantité de nicotine varie généralement entre 3 à 18 mg. Plus le taux de nicotine est élevé, plus le hit en gorge est fort. Selon les conseils des experts, il est préférable d’utiliser un matériel moins puissant pour éviter que le hit soit trop fort.

Le sel de nicotine est aussi intéressant. Cette nouvelle forme est plus facile à assimiler par le cerveau et offre un hit moins puissant. Pourtant, son effet se rapproche de la nicotine à l’état pur. Quelques vapes suffisent pour obtenir les mêmes sensations que la nicotine traditionnelle.

Ceci dit, un sel de nicotine de 10 mg procure un hit en gorge très doux. Avec une concentration de sel de nicotine de 20 mg, le hit en gorge est moyen.

Le matériel utilisé

Avant de choisir le contenu de votre box de eliquides, il importe de définir préalablement le matériel que vous envisagez d’utiliser. Le ressenti en gorge dépend en effet du matériel choisi. Si vous optez pour un matériel plus puissant, la sensation de contraction est plus marquée. En revanche, cette sensation est réduite avec un matériel standard. Un matériel plus puissant est aussi capable de libérer plus de nicotine puisque la quantité de liquide vaporisée est plus élevée. Quoi qu’il en soit, si vous êtes débutant, il est recommandé de toujours commencer avec du matériel moins puissant.

Chez Liquidbox, vous pouvez choisir la taille de votre box à savoir la taille classique, la grande taille, la taille XL, la grosse box, et la petite box.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *