Banque en ligne et compte bancaire pour interdit bancaire

Être un interdit bancaire ne veut pas dire que vous ne pouvez pas mettre de l’argent de côté. Cela peut toujours se faire surtout avec l’évolution de la technologie. En effet, vous pouvez désormais ouvrir un compte sur une banque en ligne même en étant interdit bancaire. Il suffit de choisir entre les différentes banques suivantes.

Anytime

Anytime est un choix parfait si vous souhaitez ouvrir un compte pour interdit bancaire. Celle-ci offre l’opportunité d’ouvrir rapidement un compte personnel ou professionnel. Cela peut même se faire sans beaucoup de conditions. De plus, vous obtiendrez un RIB et une MasterCard au plus vite. Cela facilitera l’utilisation de votre compte contrairement à ce que vous pouvez l’imaginer. Il suffit de payer l’abonnement chaque mois pour obtenir plus d’options avec Anytime. En effet, vous avez la possibilité d’encaisser des chèques sur votre compte ou proposer de simples encaissements auprès de vos clients.

N26

N26 est souvent considéré comme étant la meilleure banque en ligne pour interdit bancaire. Vous pouvez disposer d’un compte bancaire avec une carte MasterCard gratuite. N26 offre même un IBAN ainsi qu’un RIB comme avec une banque physique. Notez que cette banque en ligne n’offre pas un chéquier et vous ne serez pas non plus à découvert. Vous n’aurez aucun mal à vous orienter sur cette banque tout en profitant de sa fluidité. Il faut savoir que N26 ne prend des frais de tenue de compte ainsi qu’une cotisation bancaire. Vous avez aussi la possibilité de faire des retraits et des paiements sur le plan international sans payer le moindre frai.

Nickel

Appartenant au groupe BNP Paribas, Nickel offre l’avantage d’obtenir une carte prépayée avec beaucoup de facilité. Celle-ci peut être rechargée en vous connectant au site de Nickel. Vous obtiendrez aussi rapidement un RIB pour votre compte. Vous pouvez alors ouvrir tranquillement un compte chez cette banque pour interdit bancaire. Les paiements et les réceptions d’argents se feront rapidement sans vous demander des conditions particulières. Notez bien que vous avez l’opportunité de virer votre salaire sur votre compte Nickel si vous le souhaitez. De plus, vous n’avez pas besoin de répondre à la moindre condition de revenus pour obtenir votre compte.

Sogexia

L’inscription sur Sogexia est aussi gratuite au cas où vous vous retrouvez interdit bancaire. Toutefois, il faut s’attendre à régler certains frais y compris pour l’obtention de la MasterCard. À cela s’ajoutent les différentes commissions pour le rechargement bancaire et le virement. Le taux est de 2,50 % pour le premier et 2 % pour le second. Il faut reconnaitre que cette banque en ligne est plus ou moins orientée vers les grandes entreprises. Mais, vous pouvez toujours vous en servir si vous avez les moyens financiers. Il est tout à fait possible de se procurer plusieurs cartes avec cette banque en ligne. Notez aussi que l’inscription et facile et ne demande pas beaucoup de temps.

Enfin, il faut reconnaitre que vous avez plusieurs choix de banque en ligne au cas où vous serez interdit bancaire. Il suffit alors de choisir celle qui vous convient le mieux en prenant le temps de bien vérifier les offres.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.