Des points pour améliorer la satisfaction des clients de votre restaurant

Maintenant que vous avez rassemblé les réponses à votre enquête de satisfaction, vous devez être conscient des points à améliorer...

Maintenant que vous avez rassemblé les réponses à votre enquête de satisfaction, vous devez être conscient des points à améliorer dans votre restaurant. Cela signifie qu’il est temps de mettre en œuvre votre plan d’amélioration de la satisfaction des clients.

Acceptez que cela signifie plus pour vous que pour eux

En tant que gérant ou propriétaire d’un restaurant, réalisez d’abord que la plupart de vos employés préféreraient faire autre chose que travailler et commencez à motiver et à gérer à partir de là.

Votre personnel vous respectera davantage si vous reconnaissez que votre steak, votre chef, votre décoration intérieure et même vos clients ne représentent peut-être pas le monde pour eux, mais qu’ils représentent tout pour vous. Discutez en amont du travail que c’est votre rêve, et grâce à cela, ils ont maintenant tous un emploi. Aidez-les à comprendre que pendant qu’ils sont employés chez vous, ils vous aident à réaliser votre rêve et qu’en retour, vous les aidez à atteindre le leur.

Se concentrer sur les rêves et les objectifs

Discutez constamment, avant le départ, du fait qu’avec les recommandations des clients, chacun atteindra ses rêves et ses objectifs plus rapidement. Découvrez quels sont les rêves et les objectifs de vos employés (vous pourriez être surpris !), puis gérez et encadrez-les à partir de là.

Un meilleur service signifie plus d’argent

Aidez votre personnel à comprendre que les clients qui bénéficient d’un meilleur service à la clientèle reviennent, en parlent à leurs amis et le publient sur les plateformes de médias sociaux.

Aidez-les à comprendre le retour sur investissement de chaque client qui revient, en montants en euros : Supposons qu’un client dîne une fois et laisse 8 euros dans la caisse, par opposition à un client « soigné et coaché », qui revient une fois par mois sur une moyenne de deux ans. Ce dernier client laisse beaucoup plus d’argent (environ 300 dollars), car il achètera plus et donnera un pourboire plus élevé puisqu’il est un client régulier, connu et apprécié.

Installer une borne de commande

La digitalisation de votre restaurant est également une excellente idée. En effet, digitaliser votre restaurant permet d’offrir un service de meilleure qualité. Pour cela, vous pouvez installer une borne de commande restaurant. Avec cet outil digital et innovant, le temps d’attente des clients dans le restaurant est considérablement réduit.

Gagner de l’argent pour gagner de l’argent

Aidez votre personnel à comprendre qu’il peut contrôler une grande partie de ses propres revenus, car il dispose d’une entreprise entièrement meublée qui l’attend à chaque fois qu’il arrive au travail. Une entreprise pour laquelle ils n’ont pas à payer de loyer ni d’électricité, ni de stock avec un inventaire, une entreprise complète avec du personnel et des produits et avec quelques mots aux amis, voisins et présentations aux propriétaires d’entreprises de la région sur la salade ou le steak étonnant de leur restaurant, les nouveaux clients pourraient inonder l’entrée en demandant de s’asseoir dans leur section.

Rechercher des possibilités d’engagement avec les clients

Entraînez votre personnel à rechercher des possibilités d’engagement avec les clients qui ne sont pas nécessairement associées à l’expérience gastronomique du client. Ces opportunités conduisent presque toujours à un plus gros pourboire et à un client fidèle qui demandera le poste de ce serveur.

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