Dans cet article, nous énumérons les différents principaux facteurs pour engager une société de développement d’applications.
1. Compétence et expérience
Les PDG devraient se souvenir de ce facteur lorsqu’ils engagent une entreprise de développement d’applications mobiles. Une agence de création d’applications capable de développer des applications pour une plateforme spécifique ou utilisant une technologie particulière peut fournir une meilleure qualité et un meilleur aperçu des services.
2. Un meilleur retour sur investissement
Pour vous aider à vous différencier de vos concurrents, vous devez fournir à vos clients plus qu’un simple site. L’acquisition d’une application mobile vous aide à atteindre cet objectif.Une bonne entreprise de développement d’applications doit être capable de définir un plan pour monétiser votre application et la présenter comme la bonne destination pour votre public cible. L’entreprise doit se concentrer sur la flexibilité, la visibilité de la marque et la facilité d’utilisation.
3. Portefeuille
Si elle n’est pas dévoilée, cela implique qu’il y a quelque chose de louche que vous devez confirmer.Demandez directement les exemples d’applications mobiles construites par l’organisation afin d’analyser leurs compétences dans le domaine, leur expertise en matière d’interface utilisateur/UX et leur expérience de la construction d’applications, qui se reflètent automatiquement dans leurs applications et qui peuvent être favorables aux développeurs d’applications.
4. Normes de codage
Quelle que soit la plate-forme que vous choisissez pour développer votre application, votre partenaire de développement doit la maîtriser. Qu’il s’agisse d’un développement d’application iOS ou Android, l’organisation doit être experte dans la livraison du bon produit.
5. Commentaires des clients
Lorsqu’il s’agit d’engager une société de développement d’applications, il ne suffit pas de recevoir les bons services. Vous devez établir une relation saine avec l’équipe.Pour savoir quel type de relation d’affaires votre partenaire applicatif entretient, restez en contact avec ses anciens clients. Après tout, ils ont l’habitude de recevoir les services de cette entreprise et peuvent vous donner des informations détaillées.
6. Une communication fluide
En raison des différences de fuseaux horaires, il devient difficile de rester en contact avec les développeurs et de recevoir régulièrement les mises à jour du projet.Néanmoins, une communication fluide est importante pour le développement d’une application de qualité, qui garantit que le développement sera excellent et disposera de toutes les fonctionnalités requises.
7. Plate-forme
Vous devez connaître la plate-forme pour laquelle vous voulez construire votre application. Peut-on développer des applications pour différents types de systèmes d’exploitation ?Si vous devez développer votre application pour différentes plateformes, prenez une décision éclairée et choisissez une organisation qui peut s’en charger efficacement.
8. Capacité de l’UX
Une meilleure expérience utilisateur entraîne une plus grande implication des utilisateurs et un développement plus rapide des applications. Cela permet d’améliorer la conception des applications en impliquant davantage d’utilisateurs.
9. Sécurité des données
Les problèmes de sécurité tels que le déploiement non sécurisé, le stockage non sécurisé, les fuites de données du système et la violation de la vie privée peuvent avoir un impact négatif sur la durée de vie de votre application.Par conséquent, le choix d’une société de développement d’applications qui développe des applications avec un code sécurisé est une étape importante de toute la procédure. Je vous invite à contacter les responsables de site e-asyapp.net.
10. Paquet de services
Certains partenaires de l’application fournissent des services individuels tandis que d’autres proposent des forfaits de services.
Actuellement, lorsqu’il s’agit de choisir une équipe de développement d’applications en fonction du paquet de services, vous devez décider en fonction de vos modèles commerciaux d’applications. Choisissez la première option si vous avez besoin d’un service spécifique.
11. Méthode de test de l’application
Vous n’avez sans doute pas besoin de commercialiser votre application avec de nombreux problèmes de plantage, de bogues et de fonctionnalités cassées.
Demandez à votre équipe de développement de l’application les stratégies de test qu’elle utilisera et comment elle testera votre application en version bêta pour s’assurer que l’application gagnera le cœur des utilisateurs lorsqu’elle sera téléchargée sur les boutiques d’applications sans défaut.
12. Calendrier du projet
Demandez à votre partenaire d’application le calendrier estimé du projet. Renseignez-vous également sur leur disponibilité, car un maximum d’entreprises travaillent sur plusieurs projets simultanément.
Vérifiez sur combien de projets ils travaillent actuellement. Demandez quand ils peuvent livrer votre projet.
13. Soumission de l’application
Si le test de votre application est terminé, vous devez la soumettre à l’app store. Celui-ci approuvera alors la vente de votre produit. Vous devez examiner les directives de l’app store et l’interface humaine avant de soumettre votre application.
14. Accord NDA
En fin de compte, un accord de non-divulgation (NDA) peut aider un PDG à trouver le meilleur partenaire d’application. Le NDA est un document juridique et une agence de lutte contre la fraude n’accepterait pas de le signer.