Voyage au bout de la nuit, direct 8 etc…

direct8

Voilà, nous y sommes… Il est 3 heures du matin, et si j’allume la boite à crotte, et que je mate Direct 8, je tombe sur… »Voyage au bout de la Nuit »!

Que dire, par où commencer? Bon, j’explique…

Voyage au bout de la nuit est une émission sadique, qui consiste à prendre une animatrice, mignonne de préférence, et à la caler sur un divan avec un bouquin de Balzac, à la main.

Ensuite, on lui dit: « Tu lis! » Et là, fort logiquement, celle-ci se met à lire le bouquin devant vous jusqu’à 6 heures du mat non stop! Passionnant non?

Mais que font les syndicats des lectrices? C’est de la pure torture! Imaginez vous en train de lire un bouquin à haute voix pendant plus de 3 heures consécutives… Personnellement, lorsque j’étais en CM1 , j’avais déjà l’impression d’être puni, lorsqu’un de ces salauds d’instituteurs me désignait du doigt, dans le but de me faire lire tout haut, 3 malheureux paragraphes de la Philosophie dans le Boudoir… Des grands moments de solitude…

Et bien là, c’est la même chose, sauf que ça dure 3 heures, et ça se passe devant des milliers de téléspectateurs… ou des centaines plutôt…

D’ailleurs parlons en des téléspectateurs… Car oui, il y en a, et des fidèles en plus! Il n’y a qu’à se connecter sur le site de l’émission, et lire les commentaires qui y sont postés… Mais, que nous disent les commentaires en question… Mais, je rêve! Les assidus de Voyage au bout de la nuit seraient-ils des fétichistes de la jarretière? Moi qui croyait avoir à faire à une bande d’intellectuels marginaux… à un cercle élitiste, précieux et fermé… En fait pas du tout!

Car en poussant mon investigation un peu plus loin (oui, j’ai épluché les commentaires un par un…), il s’avère que le réseau est en fait infesté de fétichistes insomniaques, qui se préoccupent plus des tenues vestimentaires affriolantes des charmantes comtesses, euh compteuses…

Morceau choisis:

06/03/2009 12h44  liselotte:

Oh que oui! Enfin de nouveau , une bouffée de fraîcheur avec Anaïs Nyl. Sa lecture du « journal d’une femme de chambre » fut un délice: Juste coquine comme il faut, complice … Bref, du charme et de l’intelligence: merci Direct 8 !

05/03/2009 12h27  titi10:

Bonjour à tous
Un grand merci à Anais pour sa lecture et pour sa féminité!
Enfin une femme habillée en femme!
Je ne suis pas mysogyne ou autre , seulementt trop de femmes ont honte d’être femmes et se déguisent en homme et c’est dommage !

05/03/2009 07h08  titi10:

Bonjour à tous
Un grand merci à Anaïs Nyl pour sa prestation et sa féminité.
Ca nous change de ces derniers jours

05/03/2009 06h33  nicodelyon:

salut, voici un lien sympa pour les amoureux de cette emission ici jarretiere .blogs.fr
image-36
voilà!!! J’avais par raison alors? Direct8, avec son émission, « Voyage au bout de la Nuit », sert de couverture à un vrai réseau de sites pornographiques scabreux… Les petits coquins!
.
Au fait, elle ressemble à quoi cette émission? A çà:

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *