Vente de chaussures en ligne TEXTO

La première chose qui frappe quand on arrive sur la boutique de vente de chaussures en ligne TEXTO, c’est son côté rassurant, une impression de sérénité et de sérieux qui met immédiatement en confiance.

Pour la visite de cette échoppe de vente chaussures en ligne du nom de TEXTO, suivez le guide.

Des rubriques de chaussure pour tous

Le site est clair, illustré de nombreuses photos des modèles proposés à la vente.
Plusieurs onglets permettent d’accéder aux différentes rubriques, aux divers rayonnages dans lesquels, on le sent, fouiner et chercher va devenir un plaisir addictif.

logo

Le premier de ces onglets propose de découvrir les toutes dernières nouveautés et tendances du moment. Bottes, boots, chaussures, mais aussi accessoires (sacs, portefeuilles, trousses de toilette…) se révèlent, car TEXTO n’est pas uniquement une boutique de vente de chaussures en ligne.
Les deux onglets suivants permettent de retrouver toutes les paires de chaussures femmes ou hommes avec deux entrées possibles, par modèle ou par contexte d’utilisation (au travail, en week-end, lors d’une occasion spéciale…).

Des sacs et des bonnes affaires

L’onglet suivant est tout spécialement réservé aux sacs et aux petits accessoires de maroquinerie pour hommes et femmes.
Attention vous allez craquer ! L’onglet suivant, « Outlet », attirant avec sa couleur rouge, est l’endroit où sont réunies toutes les bonnes affaires (jusqu’à 60% de remise). Chaussures, sacs, accessoires s’offrent à toutes les bourses.

La marque Texto et les boutiques physiques

Un avant-dernier onglet, qui est un peu la partie blog du site permet d’en savoir plus sur la marque de vente chaussures en ligne TEXTO.
Enfin, l’ultime onglet réserve une surprise et de taille celle-ci. Il nous apprend que ce site de vente de chaussures en ligne existe également en boutiques physiques. Réparties sur toute la France, 185 points de vente vous permettront de retrouver et d’essayer les modèles vus sur la boutique en ligne.

Alors, prêtes à craquer ?

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *