Une astuce efficace pour tricher au bac? Le soda anti-sèche

tricher-au-bac1

Et voilà, le moment fatidique approche… Le baccalauréat 2009 commence demain, et dans quelques heures, des milliers d’élèves de terminale commenceront à remplir leur copie de philosophie.

La pression monte tout doucement, et pendant que certains se rongent les ongles et révisent avec acharnement leurs leçons, d’autres préparent leurs anti-sèche…
Et comme Maître Le Tour est altruiste, il pense bien évidemment à tous ces pauvres petits chérubins, qui n’ont pas eu la possibilité de suivre tous leurs cours durant l’année, grèves de la SNCF oblige…
Pas de panique donc, car il vous a sélectionné une méthode qui lui parait assez efficace pour tricher sans trop que ce la ne se voit… Mais je précise, c’est à vos risques et périls! La preuve en vidéo….

Non ceci n”est pas une pub…

Voilà, il suffit de remplacer l’étiquette de la bouteille de soda… par une petite étiquette “faite maison”, et le tour est joué!
Et comme cet article n’est pas non plus là que pour rendre service aux plus tricheurs des lycéens , et dans un souci d’impartialité, je souligne aussi le fait qu’il peut aussi servir de source d’inspiration à tous les examinateurs consciencieux… Oui, surveillez-moi toutes ces étiquettes messieurs dames… Vengez-vous. Les élèves se sont assez foutus de votre tronche tout au long de l’année.
Bref, à prendre au second degré, évidemment. Précisons le tout de même au cas où…

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *