Un Road Trip en Nouvelle-Zélande

Entre océans et montagnes, plages et pics enneigés, un Road TRip Nouvelle Zélande semble être le bon projet de vacances, et pour ce faire, rien de mieux que la location en camping-car. La liberté n’en sera que plus grande.

Nzelande

Les atouts Detournz

Le site detournz.com propose la location camping car NOuvelle Zélande. Elaboré par une équipe francophone basée sur l’île, ses membres sont à l’écoute depuis de nombreuses années, notamment pour toutes les questions qui toucheraient à l’engin en lui-même, mais aussi celles qui toucheraient au pays lui-même. En effet, chaque membre y a déjà personnellement voyagé en camping-car. En raison de cette connaissance personnelle, des activités au sein de l’île sont également proposées par le site, balayant ainsi les principaux incontournables d’un Road TRIp Nouvelle Zélande, tels qu’une balade à cheval au bord d’un torrent ou les spectacles Maorie.

Le camping-car de toutes les envies

Plusieurs types de camping-car sont proposés, permettant alors une facile adaptation au nombre de voyageurs (de 2 à 6 personnes). Le kilométrage est illimité et les vacanciers peuvent souscrire à des assurances lors de leur réservation. En outre, l’agence affiche régulièrement des promotions. A noter également que tous les transferts vers l’aéroport sont pris en charge.

Dès lors, les vacanciers bénéficient d’un large choix, à prix abordable pour la location camping car NOuvelle Zélande grâce à Detournz.com. Qu’ils soient des habitués ou des débutants, ils trouveront nécessairement le plaisir de la liberté.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *