Le 3615 en force!

Et si nous prenions quelques petites nouvelles de notre bon vieux Minitel…

minitel-150x150Oui, le minitel existe encore, et vous êtes d’ailleurs encore 17% à en posséder un bien planqué quelque-part au fond d’un placard, ou en évidence à côté du téléphone, et prêt à tapotter le 3615 ULLA à la moindre dispute!

Mieux encore, France télécom enregistre encore près de 10 millions de connexions mensuelles par son intermédiaire, dont 40% par des professionnels! Cela ne veut certes pas dire pour autant que le bon vieil ecran vert sera là pour l’éternité, car on est bien loin du succès rencontré dans les années 90, et que chaque année sa panoplie de services diminue à une allure vertigineuse…

Mais imaginons que les fameux 17% de résistants possédant encore un minitel, y reprennent goût, comme ça, subitement, et se connectent quotidiennement une petite heure par jour… Et bien, ça remuerait dans tous les sens chez France Télécom!

Ah oui… j’oubliais. Il est possible que vous ayez besoin d’infos (techniques, tarifs…) à propos de votre minitel… Vous avez très certainement tappé « Minitel  » dans Google, pour atterrir sur cette page!

Alors c’est par là que ca se passe!

3615google

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *