Taxi moto Paris Orly et Roissy

J’ai testé le service moto taxi

Pour vous mettre un peu dans le contexte je suis directeur de filière et je chapeaute la production industrielle dans trois usines, l’une l’une en France, l’une au Maroc et l’une en Espagne. Dans le cadre de mon travail je suis amené à voyager énormément en avion, la plupart de mes trajets passe par les aéroports parisiens.

Quand je voyage en avion, je ne prends jamais de bagage en soute car cela me ferait perdre du temps. Je suis toujours à la recherche de la moindre petite minute que je pourrais gagner ! C’est dans cette même logique qu’un ami m’a parlé de « Jet Transfert » !

Jet Transfert !!! Kézaco ?

2015-08-13_14h23_14Il m’a dit rien à voir avec les « taxis classiques » j’ai consulté le site, ce dernier propose un service « moto taxi« .

« Moto Taxi » le mot magique qui rime avec gain de temps ! et j’ai tout de suite consulter la disponibilité des « taxi moto Paris Orly » et « taxi moto Paris Roissy » pour de futures réunions d’affaire sur Paris.

Pour commander une telle prestation ? rien de plus simple ! La commande se fait en quelques étapes « intuitives » sur le site internet. J’ai commencé par entrer mon itinéraire, puis j’ai sélectionné « moto taxi » ensuite j’ai eu la possibilité de rajouter une information pour le chauffeur, je souhaitais qu’il m’accueille avec une pancarte mentionnant mon nom et prénom …ça c’est mon coté prévoyant ou parano …mais ça évite les mauvaises surprises ! Voilà il ne me restait plus qu’à payer !

Le jour J, j’ai été accueilli de façon très « professionnelle », le chauffeur m’a aidé à enfiler tout ce qu’il faut enfiler(casque, gants, écouteurs etc …), il a également rangé soigneusement mes affaires. Une fois sur l’imposant moto taxi on est agréablement surpris du confort et de la conduite fluide du chauffeur, en tenant fermement le téléphone, j’ai même pu échanger deux mails avec mes collègues !

Depuis ce jour mes déplacement « de » et « vers » les aéroports parisiens ne se font que par taxi moto Paris Orly ou taxi moto Paris Roissy via « Jet Transfert »

Alors ça vous tente ?

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *