SYNAA : l’arrosage professionnel clé en main

Il est souvent difficile de trouver un bon professionnel. Voilà un problème auquel j’ai dû faire face lorsqu’il m’a fallu trouver un installateur d’arrosage automatique. Bien sûr, il y a la recherche sur Internet et notamment les annuaires, mais rien ne garantit le sérieux des entreprises repérées. Heureusement, j’ai découvert le site http://www.arrosage-synaa.com/ qui m’a aidée à trouver un bon installateur d’arrosage automatique, mais pas seulement. Je vous en dis plus !

Un annuaire des professionnels de l’arrosage automatique

SYNAA est un syndicat professionnel regroupant les spécialistes de l’arrosage automatique qui sont soucieux du respect de l’environnement et des règles professionnelles. Installateurs, bureaux d’études, fournisseurs …

SYNAA réunit donc des professionnels de confiance que l’on peut retrouver via son annuaire en ligne. Il m’a seulement suffit de sélectionner le type de professionnels, ma région et mon département pour accéder à une liste pertinente. C’est de cette façon que j’ai pu trouver mon installateur d’arrosage automatique.

logo

Un éclairage technique

Le site de SYNAA propose d’autres services comme l’accès à de la documentation technique. Si, comme moi, vous ne connaissez pas grand-chose en matière d’arrosage professionnel, vous allez pouvoir vous rattraper. Les informations fournies sont très pratiques, non seulement pour se familiariser avec la terminologie, mais aussi pour mieux comprendre ce qu’il est possible de réaliser.

De plus, pour celles et ceux qui s’intéressent plus sérieusement à l’arrosage professionnel, sachez que SYNAA propose une formation initiale et un parcours de formation continue.

Un agenda des évènements dans le domaine du paysage

Sur le site, vous pourrez également profiter de toute l’actualité concernant les professionnels du paysage et la gestion de l’eau. Manifestations, enquêtes, réglementation, publications … Vous ne passerez plus à côté de l’information!

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *