Supprimer un compte Twitter avec plus de 2000 followers. Ca c’est fait.

Twitter, vous connaissez? Si tel n’est pas le cas, la lecture de ce mini billet n’aura aucun intérêt…
Bref, je viens de supprimer mon compte Twitter. La plupart d’entre vous me connaissent sous le pseudo @letourduweb, sur le média en question, et depuis 48 heures celui-ci n’existe tout simplement plus.
La principale raison de la suppression de ce compte (outre mon taux d’alcoolémie au moment des faits) est finalement assez simple. Je souhaitais y voir plus clair dans cette grosse mélasse pleine de connivences et de comptes endormis voire morts, et surtout repartir de zéro, afin d’identifier clairement mon lectorat.

N’utilisant pas l’outil à titre professionnel, « la loi du nombre » m’importe peu, et je n’ai nullement besoin d’arborer fièrement un panier à followers débordant de cadavres et de faux comptes, pour me donner de la consistance.
Bref, on ne va pas non plus s’éterniser là-dessus, car cela n’a finalement pas grand intérêt. Je n’ai d’ailleurs pas quitté Twitter pour autant, puisque je viens d’ouvrir un nouveau compte auquel vous pourrez vous abonner en suivant @maitreletour dont beaucoup doutent apparemment de l’authenticité, et qui correspond aussi à l’ouverture d’un blog, plus proche de mes aspirations.
Voilà, maintenant que la messe est dite, on repart pour de nouvelles aventures, et la fête n’en sera que plus folle.

PS: Ce blog ne fermera par pour autant.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *