Superbe table de mariage

Notre table de mariage

lnk_382133bLe dossier de notre mariage était déposé en Mairie, la salle était réservée, les invités avaient reçu le faire-part. Mais la course dans l’organisation de notre cérémonie de rêve ne faisait que commencer.

Il fallait encore penser à accueillir tout ce beau monde dans une salle qui nous ressemblait, penser à l’agencement des tables pour ne pas mettre l’oncle totalement machiste de mon fiancé à côté de ma tante résolument féministe, trouver une décoration de table de mariage avec chemins de table, sets aux couleurs tendances, nappes, serviettes, flûtes à champagnes, penser aux petits mots et aux cadeaux pour mes convives.

Le chemin a été long, mais nous avons réussi, et tout ça grâce à spafmariage. Nous avons trouvé notre décoration de table de mariage et des accessoires qui nous ont permis de personnaliser notre salle de réception. Et très important, sans dépasser notre budget.

Décoration de la table pour les invités

Pour la décoration de la table, j’ai disposé des chemins de table avec des cœurs verts anis avec un fond blanc, les serviettes portaient nos noms et la date de ce jour merveilleux, des petites ardoises marque-place anis aussi pour rester dans le ton.

J’avais mis quelques pétales de roses ivoires (le sachet était vraiment pas cher) autour des sets de table et des bougies avec des cœurs. J’avais trouvé aussi une super tenture et des housses de chaise blanches avec un nœud géant (vous l’aurez deviné) vert anis.

Mes petites touches de décoration ont fait sensation

Les flûtes et les serviettes (en plus des dragées) ont toutes été emportés. Au milieu de tout ça, mon mari et moi étions enjoués, mais surtout totalement détendus. Le budget n’avait pas explosé. Du coup, nous avons pu profiter de notre lune-de-miel avec ce qui nous restait, parce qu’il faut dire que nous avons fait de sacrées économies avec spafmariage. Merci du fond du cœur.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *