Stress, anxiété, fatigue… Le docteur Fiktiff peut vous opérer!

ciseau

Aujourd’hui c’est dimanche…

Après une semaine harassante passée à lutter activement contre ce que votre généreux patron appelle une baisse considérable de la consommation… Après avoir tout mis en oeuvre afin que votre petite entreprise ne connaisse pas la crise, vous êtes dans un état pitoyable! Regardez-vous… Sérieusement, c’est un visage ça? Vos yeux sont gonflés et généreusement enguirlandés de petits vaisseaux sanguins qui eux aussi ont pété sous la pression. Votre teint est livide… Ou sont passées vos jolies petites joues rosées d’enfant plein de vie? Au chiottes! Il faut bien se rendre à l’évidence, cette crise économico-financière est en train de devenir un véritable fléau épidémiologique… Une bactérie qui transforme le vigoureux travailleur en guimauve fondue….

Et pourtant, vous avez tout essayé, et nombreuses ont été les parades et astuces infructueuses… Rien n’y a fait, et après avoir réalisé que le le Q10 et le revitalift s’étaient considérablement foutu de votre petite gueule, où plutôt de ce qu’il en reste, vous  broyez du noir… Et comble de l’ironie, tout cela va maintenant massacrer votre jour le plus précieux… celui du Seigneur, celui du Tout Puissant en lequel vous ne croyez d’ailleurs plus, puisqu’il ne vous accompagne plus dans ces temps difficiles… Le Salaud!

Bref, il est temps de vous reprendre en mains, et de faire appel à Docteur Fiktiff!

Fidocteurektiff, un génie incompris

Le Docteur Fiktiff est un médecin chirurgien autodidacte, qui fort d’une expérience solide (8 années d’internement en milieu hospitalier) mettra toutes ses compétences en action, dans un seul et unique but, vous soulager. Il ne parle que l’esperanto et se définit comme l’instigateur d’un nouveau courant médical, l’aminartériogéno-chirurgie, dont les principes reposent sur les echanges d’organes et de liquides entre les êtres humains et les animaux.

– »C’est en 1998 que l’idée m’est venue… Je cumulais à cette époque deux emplois à mi-temps, l’un dans une morgue, et l’autre dans une petite fabrique de taxidermie. J’ai tout d’abord envisagé de monter ma propre entreprise… Mais je voulais pouvoir exercer mes deux activités simultanément… Et comme la législation en vigueur ne me le permettait pas, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de me lancer quand-même, en bravant les interdits! »

Et ce n’est pas moins de 192 opérations clandestines, que Fiktiff réalise entre 1999 et 2000. Dans son petit atelier de Seine et Marne, il découpe, tripote, goute, sent, echange et recoud à profusion, pour obtenir des résultats prometteurs et probants.

– »Je me suis rendu compte, en pratiquant une dialyse dans ma cave, qu’en vidant de son sang un être humain vivant, il pouvait ne pas perdre vie, si l’on lui injectait rapidement une quantité importante de sang animal… Et mieux encore, il pouvait guérir de pathologie considérées comme inévitablement mortelles! J’ai alors fait part de mes expériences aux autorités compétentes, qui n’ont rien voulu savoir, et m’ont isolé dans ce foutu hôpital! »

Considéré alors comme un fou marginal, Fiktiff purge sa peine de 8 années en milieu clos, et en ressort ragaillardi. Il profite de ces années de quarantaine pour peaufiner les bases de sa nouvelle science, et met en place un processus d’introspection (et oui Fiktiff est aussi un fin psychologue), qui le mènera à oublier l’usage même de la langue française, pour ne s’exprimer qu’en esperanto, brisant ainsi tous les clivages de langages entre les vivants.

Aujourd’hui, le grand professeur exerce dans un petit cabinet malgache, où il s’éclaire à la bougie (développement durable oblige…), et ne demande aucune contrepartie financière à ses patients. C’est là sa petite contribution à la lutte contre la crise. On ne compte plus ses exploits en matière de recherche médicale, et sa nouvelle conception de la médecine repose sur deux notion, passion et générosité.

Ou joindre le docteur Fiktiff?

Personne ne peut joindre le docteur Fiktiff (comme son nom l’indique)… C’est lui qui vient à vous…

CECI EST UN CANULAR, ET RIEN DE CE QUE VOUS AVEZ PU LIRE ICI N’EST REEL

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *