Spectacle magie close up

Magicien professionnel pour événementiels

Découvrez sur www.magicien-prestige.com toute l’actualité du célèbre artiste de magie close up Hervé Listeur. Si vous recherchez un magicien close up Paris et ses environs, pour animer vos événements, vous pouvez le contacter à partir du site web.

La magie close up, c’est quoi ?

Encore appelée micromagie, magicien close up paris se déroule à proximité des spectateurs, à l’aide de divers accessoires (cartes, pièces de monnaie, ficèles, objets appartenant aux spectateurs etc.).

Le magicien close up n’est donc pas séparé de son public et livre une prestation sans les habituels artifices en passant de table en table, de groupe en groupe ou d’un invité à un autre. Cette forme de magie est plus accessible et appréciable car le magicien close up crée un univers fantastique autour de ses spectateurs. Il intervient généralement lors de dîners mondains, fêtes et même dans de grands spectacles télévisés.

Hervé Listeur

afficheCet artiste magicien professionnel ayant plus de vingt années d’expérience propose des prestations de haut niveau unique, de qualité et incluant parfois des perroquets, ce qui est assez rare. Hervé est le magicien close up qu’il vous faut si vous êtes sur Paris ou dans la région de l’Ile-de-France, pour tous vos événements (soirées professionnelles et soirées privées à domicile, en salle, au restaurant, etc.).Il propose également divers types d’animations, notamment des spectacles d’illusion associés aux numéros d’oiseau pour des occasions spéciales (fêtes de noël pour enfants, animation de vos comités d’entreprise etc.).

Hervé s’adapte également à vos désirs d’originalité, mais aussi aux différents thèmes que vous souhaitez aborder au cours de votre événement, grâce à son côté créatif et son imagination unique en son genre. Vous pouvez découvrir sur www.magicien-prestige.com une sélection de photos et vidéos de ses prestations. Choisissez le type de spectacle que vous recherchez et obtenez un devis sur le site.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *