Tout savoir sur les cours de pole dance à la Pink school de Paris

Avez-vous envie de faire du fitness tout en vous divertissant ? Les cours de pole dance et de lapdance de Pink School pourraient vous aider à atteindre vos objectifs. Il s’agit de séances de danse divertissantes permettant d’acquérir de la connaissance en matière de danse, d’affiner ses jambes, mais aussi de se détendre et de se distraire. Ce sont donc des cours spéciaux, dispensés par des coachs qui maîtrisent bien le monde du pole dance. Parmi ces coachs, Virginia est celle chargée des séances de cours de twerk les mardis midi et les samedis. Spécialiste du pole dance, Virginia saura vous faire apprécier les mérites du pole fitness lors de séances très enrichissantes.

Les variantes de cours

Outre les cours de pole dance classiques, de nombreuses autres formes de danse ayant pour fin d’affiner ses jambes sont disponibles. Le Cabarets chairs en est une. Inspiré du music-hall et des danses de cabaret d’il y a plusieurs années, ce cours de chorégraphie se distingue par le fait qu’il utilise une chaise. Comme d’autres déclinaisons de la danse, le Cabarets chairs permet d’apprendre le twerk et de le percevoir sous un autre angle, celui de la relaxation, de la distraction et du plaisir. Dispensé par Lola les samedis, ce cours est une occasion de se mettre dans la peau d’une autre le temps d’une soirée, pour se divertir et penser à autre chose.  

Le sexy bad girls de Nathalie

Nathalie, quant à elle, se sent plus à son aise pendant ses séances de sexy bad girls, une autre déclinaison des cours de pole dance à Paris dont vous pourriez bénéficier en temps voulu. Elle se caractérise par son caractère moderne, puisque sa chorégraphie s’inspire essentiellement des clips musicaux actuels, avec le rythme et l’intensité qu’on leur connaît. Seulement, ici, vous pouvez développer des réflexes de bachelorette pour éventuellement prendre part à une bachelorette party.

 

Le cours de flexibilité pour travailler votre souplesse

Pour celles qui souhaitent parfaire leur souplesse, le cours de flexibilité est le choix le plus judicieux. Efficace, la flexibilité est un cours de stretching qui permet aussi de faciliter vos écarts et vous confère inclusivement plus de souplesse, et plus de facilité à vous mouvoir avec grâce. Munie de votre tenue pole dance, vous pourrez alors vous permettre quelques séances tous les jeudis avec l’équipe de Pink School dans des conditions qui faciliteront votre adaptation.

 

Des idées enterrement de vie de jeune fille pour la PinkSchool

 

C’est certainement le côté le plus fun de ces cours de danse. Il permet de passer des moments uniques entre copines et de s’apprêter pour sa cérémonie d’enterrement de jeune fille. La maîtrise du pole dance découverte pourra aussi vous servir au-delà des idées enterrement de vie de jeune fille ; cela pourra aussi vous aider à animer un anniversaire et offrir à vos convives des moments particulièrement divertissants.

Un cours pour le renforcement musculaire

Il s’agit du pole fitness, un cours dont le but est de solidifier vos muscles et votre gainage. Sous les ordres de Laura, tous les mardis soirs, vous aurez l’occasion de vous mettre dans des conditions vous permettant d’être bien dans votre corps tout le reste de la semaine.

Pour vous mettre de bonne humeur et vous muscler les fesses par la même occasion, les cours de twerk feel good sont les plus appropriés.

L’Exotic pole dance

 

Il est considéré comme le plus sexy des cours de pole dance à Paris. Il est composé de chorégraphies où se mêlent danse et pole, tous les lundis soirs, avec les bons soins de Karina. Le Karo swen est le cours idéal pour se montrer plus sexy au moment opportun. Il permet aussi, au-delà du fait de se sentir sexy, d’avoir une meilleure musculature.

Dans une version plus simple, avec un niveau 1 et un niveau 2, on compte une autre variante de ce cours, dispensé cette fois-ci par Laura. Ici, il est question de renforcer vos muscles, et d’apprendre par ailleurs les figures classiques et les enchaînements.

En plus de ces cours, il faut compter le lapdance, et le cours de striptease, qui s’apparentent au cours d’effeuillage. On y apprend les bases de l’effeuillage.

 

 

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *