Un pro de la revente de voiture à Nice

Lorsqu’on habite une mégalopole très développé comme Nice, on ne pense pas forcément à une reprise de voiture par un professionnel. Pourtant, au lieu de toujours opter pour la casse, vous pouvez très bien vous faire racheter votre ancienne voiture par un spécialiste du domaine dont le siège sociale se trouve à Montataire dans le département de l’Oise. Disposant d’une succursale disponible partout en France, rachat-voiture.fr est une entreprise proposant un service de reprise auto depuis de nombreuses années. Pour mieux comprendre le concept du rachat auto, nous vous invitons à découvrir nos services sur notre site rachat-voiture.fr. Notre prestation vous permettra de revendre votre    voiture ancienne dans des meilleures conditions.

Des services gratuits et facilement accessibles

La revente d’une voiture ancienne implique souvent de longues démarches qui peuvent rebuter bon nombre de propriétaires. Pour vous faire oublier ce souci, nous nous engageons à rendre cette transaction plus simple et plus rapide grâce à des services gratuits et sans engagement. Afin d’en profiter, vous pouvez commencer par une évaluation rapide et gratuite de votre véhicule sans que vous ne soyez obligé de le vendre par la suite. Sur notre site, nous mettons un formulaire d’évaluation à votre disposition afin que vous nous communiquiez toutes les informations nécessaires dont la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, le type de carburant, l’état général de la voiture… En seulement quelques clics, vous pouvez avoir une idée du prix auquel votre voiture sera reprise. Pour éviter toutes dépréciations ou révisions de prix au moment de l’expertise visuelle de votre véhicule, il vous suffit de communiquer toutes les caractéristiques réelles de votre automobile. Pour vous soustraire de frais supplémentaires, vous vous occupez uniquement de vendre votre voiture et nous nous chargeons du reste (démarches administratives, enlèvement…). Lors de la prise de possession du véhicule à votre domicile, un certificat de cession en trois exemplaires vous sera remis.

Nos conditions pour une reprise de voiture

Pour faciliter les transactions, nous n’imposons jamais de conditions contraignantes aux propriétaires. Pour être éligible à un rachat, votre véhicule doit être âgé de moins de 10 ans. Son état nous importe peu : roulant, sur cales, avec ou sans contrôle technique, en état d’épave, en panne… Notre seule exigence : vous devez nous fournie un certificat d’immatriculation non barré et à jour ainsi qu’un certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours. Depuis notre site, vous pouvez accéder à ce document en vous rendant dans la rubrique « Fonctionnement ». Vous allez ainsi aboutir à un lien vous permettant d’accéder directement au service du ministère de l’intérieur.

La finalisation de la transaction consiste maintenant à prendre votre voiture et à vous payer la somme convenue. Pour cela, vous pouvez demander un paiement en espèce, par chèque de banque, par virement ou par mandat poste. Il vous faut seulement savoir que le règlement en espèce n’est valable que pour un montant inférieur ou égale à 1000 euros. Quel que soit le mode de paiement convenu, vous recevrez toujours un reçu attestant le paiement. Votre reprise de voiture à Nice prendra seulement 24 ou 48 heures maximum.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *