Organiser un dîner de groupe à Paris

Concept : « Brasserie de Groupe Paris »

La brasserie-restaurant Le Faubourg présente un concept de dîner de groupe unique. Qu’il soit familial ou professionnel « Dîner groupe Paris » se décline en plusieurs formules. La brasserie dispose de différents salons et d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes pour les évènements de grande envergure. Réceptions, cocktails, séminaires, mariages, évènementiels, sont organisés dans un cadre prestigieux.
Le Chef et son équipe, proposent aussi bien des dîners en mode dîner assis, que cocktails ou buffets dinatoires. Le service est continu de 8 heure du matin à minuit. Les propositions de « Dîner groupe Paris » sont personnalisables à l’infini.

24-faubourg-poisson-568-250-1

Restaurant Le Faubourg

La carte de saison, est le fer de lance d’une tradition qui lie le Chef aux producteurs de la région dans le souci de proposer l’authenticité, l’originalité et l’équilibre de plats entièrement cuisinés.
La sélection raffinée des spiritueux en accord parfait avec les plats, sera au goût des amateurs et des connaisseurs.

24-faubourg-accueil-salle-1000-667-1

Situation

Ce haut-lieu parisien, en plein centre de la ville, au 24 de la rue du Faubourg-Saint-Denis, est tributaire de la tradition des bars à vin. Cette rue était une ancienne voie royale empruntée par les souverains de l’époque lors de leur entrée en grande pompe dans Paris. Douze salles de spectacles alentours où ont lieu jusqu’à 65 évènements font la force de ce quartier vivant et animé. La brasserie de groupe Paris est le point de chute de comédiens, riverains et touristes qui s’y côtoient. Il est largement desservi par les transports en commun.
Entièrement rénové, le restaurant Le Faubourg avec ses colonnes et ses fauteuils en velours rouge qui rappellent incontestablement les cafés des grands boulevards du Second Empire placent définitivement cet établissement aux multiples atouts et prestations hors du temps.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *