4 Méthodes pour récupérer des photos supprimées de l’iPhone

Vous avez peut-être connu ces situations fastidieuses et difficiles de suppression par erreur de photos de votre iPhone. A présent, vous cherchez une méthode efficace pour récupérer les photos supprimées de votre iPhone.

Ce guide vous montrera 4 façons de récupérer des photos supprimées de votre iPhone.

1- Restauration à partir d’iTunes

La restauration à partir d’iTunes est une option courante pour récupérer des photos supprimées de l’iPhone. Le fait est qu’il semble impossible de numériser ou de prévisualiser les photos supprimées que vous souhaitez restaurer dans la sauvegarde.

2- Récupérer les photos d’un album récemment supprimé

Pour les photos que vous avez supprimées de Camera Roll sur iPhone dans les 30 jours, vous pouvez les récupérer à partir de l’album récemment supprimé sur iPhone.

Pour récupérer les photos supprimées, la première option à suivre est de vérifier l’album récemment supprimé de votre iPhone. L’album conserve vos photos iPhone supprimées au cours des 30 derniers jours tant que vous ne les supprimez pas de cet album.

Étape 1. Ouvrez Photos sur l’écran d’accueil de votre iPhone.

Étape 2. Tapez sur l’onglet Albums dans le coin inférieur droit du menu.

Étape 3. Faites défiler pour trouver l’album récemment supprimé. Vous verrez les photos que vous avez effacées de votre iPhone.

Étape 4. Tapez sur l’option Sélectionner et sélectionnez les photos que vous souhaitez restaurer à partir de l’iPhone, puis appuyez sur Restaurer pour les annuler.

3- Récupérer des photos supprimées d’iPhone via iCloud.com

Si vous avez activé iCloud Photo Library sur votre iPhone, les photos seront synchronisées sur iCloud.com. Lorsque vous avez supprimé des photos de votre iPhone, généralement, il se reflétera à iCloud photos. Mais il est toujours possible que vos photos iPhone supprimées soient toujours sur iCloud.com. Vous pouvez passer 5 minutes à vous connecter sur icloud.com pour vérifier si les photos supprimées de votre iPhone sont là.

Étape 1. Ouvrez un navigateur Web et naviguez vers icloud.com

Étape 2. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple que vous avez utilisés sur votre iPhone.

Étape 3. Cliquez sur l’option Photos.

Étape 4. Vérifiez si les photos supprimées de l’iPhone sont stockées dans iCloud. Si vous les trouvez, cliquez sur le bouton Télécharger pour les enregistrer sur l’ordinateur.

4- Récupérer des photos supprimées de l’iPhone directement

Pour ceux qui n’ont pas fait de sauvegardes pour iPhone ou qui ne peuvent pas s’assurer que les images supprimées sont terminées dans la sauvegarde, Wondershare dr.fone est fortement recommandé. Avec lui, vous pouvez récupérer des photos supprimées de l’iPhone directement sans sauvegarde.

Étape 1. Téléchargez et installez Wondershare Dr.fone sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur « Analyser » pour lancer l’analyse.

Étape 3. Prévisualisez et sélectionnez les photos que vous voulez restaurer et cliquez sur le bouton « Récupérer sur l’ordinateur ». Vous pouvez ensuite les transférer à nouveau sur votre iphone si vous le souhaitez.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *