Comment protéger un logiciel contre le piratage ?

Face aux différentes menaces existantes comme le piratage et la copie illégale, comment protéger efficacement un logiciel ? Le site aplika.fr vous propose des solutions de protection des logiciels. Les solutions proposées sur ce site sont compatibles avec les divers langages informatiques, les navigateurs internet, ainsi que les systèmes d’exploitation. En cas de besoin, le service technique APLIKA se tient de suite à disposition et il vous offre un support technique gratuit. Alors, quel type de produits de protection logicielle est disponible ?

Comment fonctionne la protection logicielle ?

La protection logicielle se limite à deux formes. D’une part, la protection des logiciels se fait par la déposition d’un brevet, des sources. Autrement, c’est une protection légale ou une protection juridique de marque et d’application. D’autre part la protection des logiciels se fait par des solutions anti-piratage. C’est une utilisation de protection logicielle contre toute tentative de piratage ou de copie.

La première solution est réservée uniquement aux entreprises qui ont des influences sur les droits. La majorité des personnes restantes sont obligées d’applique la deuxième option pour assurer la protection de leur création ou logiciel. Aplika.fr vous propose un moyen efficace pour défendre vos logiciels contre la copie. Vous êtes propriétaire d’un logiciel ou avez envie de protéger tout simplement votre application contre toute tentative de piraterie et de copie ? La clé usb dongle ou autre serveur de licence DRM sont les solutions pour vous aider. Comment gérer les licences par la clé usb dongle ?

dongle USB

La gestion des licences par clé USB dongle

Pour assurer complètement la sécurité de votre logicielle, la clé usb dongle est un produit de qualité, riche et adaptée qui intègre le modèle de votre choix. Un dongle a une même forme que les autres clés usb mais en réalité ce n’est pas une clé usb. Elle est en fait un système de sécurité des utilisateurs d’un logiciel. Brancher sur le port usb, le dongle est un moyen physique, une clé licence DRM qui sécurise les utilisateurs.

Tous vos besoins seront couverts par les clés usb dongle Dinkey, que ce soit un simple test de validation en gérant par exemple des options dans votre application ou d’engager directement sur une période d’utilisation à terme prédéfinie. Chaque produit est identifié par un numéro de série spécifique, inséré dans toutes les clés dongles achetés afin d’éviter toutes les reproductions illicites. Vous êtes amateur d’internet et besoins d’une sécurisation fiable, la gestion de licences par la clé dongle est une solution efficace.

 

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *