Comment prédire l’avenir – 6 manières de lire l’avenir

Qui n’a jamais espéré connaitre le futur ? Depuis tous temps l’homme tente d’en savoir plus sur ce que l’avenir lui réserve. On aimerait tous soi-même pouvoir ou connaître quelqu’un qui soit en mesure de lire l’avenir. Alors comment prédire l’avenir depuis chez soi ? Est-on tous capables d’apprendre ? Voici les manières et les supports les plus communs, employés pour lire l’avenir par les voyants professionnels et par les personnes avec un don de clairvoyance.

 

1.   Les lignes de la main

 

Avant toute chose la voyance / ou l’art de savoir comment prédire l’avenir réside en la faculté d’interpréter les signes. Qu’il s’agisse des cartes, des lignes de la main, du marc de café, ou autre support, on a tous la capacité de recevoir et d’interpréter une information révélatrice d’un événement à venir. Un peu d’entraînement peut aider à bien interpréter les signes prémonitoires.

Ligne de vie, ligne de cœur, ligne de tête – la chiromancie ou art de lire l’avenir dans les lignes de la main est une pratique très répandue dans le monde la voyance professionnelle et amatrice. Il est facile de se documenter sur comment prédire l’avenir avec les lignes de la main, en recherchant simplement sur Internet ou dans les livres.

1.   Le marc de café

Le café que vous buvez tous les matins pourrait en plus de sa vertu énergisante, vous en dire beaucoup sur ce que la vie vous réserve. On vous explique comment prédire l’avenir avec une tasse de café :

  • Faite bouillir de l’eau dans une casserole avec du café moulu et un peu de sucre.
  • Servez la préparation dans une tasse ronde et laissez le marc de café reposer.
  • Buvez votre café sans remuer le marc, et retournez la tasse sur une assiette.
  • Laissez sécher la tasse à l’envers pendant quelques minutes.
  • Soulevez la tasse et interprétez les formes dessinées par le déport de café sur ses parois.

2.   Les cartes à jouer

C’est probablement le support de voyance le plus utilisé. Le jeu de 32 cartes que vous avez dans un tiroir de commode pourrait si vous le vouliez, vous en dire beaucoup sur ce que l’avenir vous réserve. Cœur, carreau, trèfle et pic – l’art de tirer les cartes réside dans l’interprétation que l’on fait des cartes choisies au hasard par le consultant.

3.   Les rêves

Et si les rêves devenaient réalité ? Certains l’affirment, les rêves sont le reflet de la vie et que c’est par eux que le réel se connecte avec l’au-delà. Pour bien interpréter un rêve prémonitoire, il faut d’abord essayer de s’en souvenir. Pour garder une trace de ses rêves, on peut par exemple tenir un journal que l’on place à côté de son lit pour prendre des notes dès le réveil. Il s’agit ensuite d’en analyser le contenu (personnes, contexte, émotions…). Il existe un dictionnaire des rêves qui permet de connaître le message délivré par certains éléments rêvés.

4.   Les signes

Comment prédire l’avenir en interprétant les signes du quotidien ? Encore une fois il s’agit ici se savoir développer ses facultés d’interprétation. Certains prétendent que le hasard n’existe pas et que dans la vie tout est signe. Soyez donc à l’écoute de vous-même et de ce qui vous entoure, suivez vos intuitions et saisissez les opportunités qui se présent à vous. Toute action a un sens et une répercussion sur le futur. Plus vous prêterez attention aux présages, plus vous remarquerez que la vie est en effet faite de signes.

    6. L’astrologie

Depuis la nuit des temps l’homme interprète les étoiles. L’astrologie est presque une science – c’est l’une des manières les plus courantes de lire l’avenir. Le signe astrologique définit la personnalité d’un être humain, il permet également de lire son avenir. Pour ce faire il suffit d’analyser la position des planètes en l’associant à la date, à l’heure et au lieu de naissance du consultant.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *