Pourquoi Barcelone est la ville idéale pour un EVG ?

Vous êtes le témoin de mariage de votre meilleur ami et vous devez organisez son EVG prochainement ? Problème : vous ne savez pas du tout quelle ville choisir. Pas de panique, voici la solution : Barcelone !

Depuis quelques années, Barcelone est devenue la capitale européenne de l’enterrement de vie de garçon et ceci pour des très bonnes et simples raisons.

 

1/ La proximité

 

Beaucoup de mecs rêvent de fêter leur EVG entre potes à Las Vegas, dans la capitale du jeu et de la débauche à la sauce américaine. Mais il faut être réaliste, à moins de disposer de pas mal de temps et de pas mal d’argent, c’est un rêve qui risque de le rester encore un bout de temps.

Barcelone offre l’avantage d’être vraiment à proximité de quasiment toutes les régions de France. Depuis le sud, vous pouvez vous y rendre rapidement en voiture. Depuis Paris, c’est seulement 1h30 d’avion. Depuis Nantes, seulement 1h.

 

2/ Le meilleur compromis

 

Barcelone propose un excellent compromis et offre une multitude de possibilités d’activités ! Bien sûr vous pourrez profiter de la mer et de ses bars de plages mais aussi de ses montagnes toutes proches, de sa richesse culturelle ou encore de son dynamisme nocturne. Et les professionnels du tourisme pourront vous proposer des activités incroyables EVG pour le plus grand plaisir de votre bande d’amis : sortie en bateau, limousine, jetski, segway, bubble foot, karting, paintball etc

Bref, si vous voulez organiser un EVG mêlant fête, exotisme, farniente et un peu de culture, la capitale catalane est réellement le meilleur choix.

enterrement de vie de garçon à barcelone

3/ Des prix très attractifs

 

Même si Barcelone n’est plus tout à fait aussi abordable qu’il y a 10 ans de ça, la ville reste néanmoins un très bon plan pour tous les jeunes français. En vous y prenant bien, vous profiterez de prix très attractifs pour manger, boire et vous loger comme des princes.

Pour cela le mieux est encore de vous appuyer sur une agence spécialisée EVG à Barcelone, avec des équipes installées sur place afin de vous éviter de tomber dans les pièges à touristes.

Enfin, si vous voulez disposer d’un weekend de beau temps pour votre enterrement de vie de garçons entre amis, Barcelone vous permettra d’augmenter vos chances de pouvoir profiter du soleil car c’est une ville qui est ensoleillée quasiment toute l’année !

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *