Plume et cacaetera…

au-stylo-bille-a-l-encre-ou-a-la-plume

Plume… Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble (un “il me se semble” très proche de la certitude d’ailleurs) que c’est le nom du premier chat d’une de mes cousines… Quelle importance me direz-vous, car les chats c’est beau en photo et après? (soulagement)

Bref, en partant du principe que chaque détail a sa part d’importance dans une vie sans projet, et sans élaborer de pseudo théorie trop hautaine pour être comprise par le commun des mortels, je me lance dans un petit exercice, dont tout l’attrait sera de me laisser guider par mon si dérangé cercle neuronal… et de vous faire ainsi partager non sans mal, une triste et collante habitude qui me fait souvent passer de la poule au mulet, sans approfondir par l’écriture des sujets qui me tiennent à coeur. (soulagement)

Tiens, cela me fait par ailleurs, penser qu’il faut que je m’acquitte d’une vilaine dette envers le sol de mon appartement… Cruel sort que m’a encore réservé le destin, en  tenant absolument à me voir vouté et à quatre pattes une serpière à la main, et un balai brosse dans l’autre… (contraction)

Mais non enculé (serait-ce la position imaginé une ligne plus haut qui m’induirait dans cette direction, ou ma position actuelle), laisse la fatalité de côté, et rends-toi compte d’une chose. Il ne tient qu’à toi d’offrir en pâture au lustrage, les quelques bribes de temps que tu t’apprêtes à traverser, ou non! (soulagement)

Tiens pas con çà! Oh puis merde, j’en ai plein le cul! Décidément mon champ lexical du moment me pousse au pêcher… Puisque c’est comme çà, je vais me torcher le cul avec ce putain de chat, me relever, tirer la chasse d’eau à deux reprises, et me taper un bon roupillon!

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *