Petits changements et caetera…

en-travaux

Ce matin, Maître Le Tour s’est levé bon pied bon oeil, et en a profité pour optimiser un peu son  affichage… Exit donc le chignon de Nicolas S, et place maintenant, au portrait de l’homme qui a réussi ce salvateur coup d’Etat.

Les petites icones qui vous permettent de suivre Le Tour du Web via flux RSS ou Twitter sont remontées d’un cran, et sont maintenant présentes dans l’en-tête du blog (header), ce qui à mon humble avis, après une légère épuration de la colonne de droite, renforce un peu l’ergonomie du site…

Enfin, dernier petit changement, celui-ci porte sur la modération des commentaires… Pas forcément plus contraignant ou plus visible que çà pour les habitués, car il ne concerne que les nouveaux venus, qui devront avoir simplement posté au moins un commentaire validé, pour que les suivants soient publiés automatiquement. Remercions au passage cet article paru sur Presse Citron, et qui m’a finalement convaincu d’adopter ce petit filtrage.

Bref, si vous avez d’autres suggestions quant à d’éventuelles modifications, ou idées d’articles, rubriques etc… N’hésitez pas à m’en faire part ici-même. Merci.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *