Une petite fille russe de 4 ans parle 7 langues

 

La langue parlée est le facteur de communication le plus important au monde. Pour vivre, collaborer, créer des liens ou faire des affaires, il faut obligatoirement communiquer ; et pour communiquer il faut déjà comprendre et parler la même langue. C’est pourquoi il est toujours utile de comprendre plusieurs langues, et cette petite Russe appelée Bella l’a compris bien assez tôt !

 

La petite Moscovite de 4 ans parle couramment l’anglais et 6 autres langues

 

C’est bien par l’anglais que la petite surdouée a commencé son aventure dans la découverte des plus grandes langues du monde. Youlia, sa mère, faisait comprendre que dès l’âge de 10 mois, la petite comprenait déjà l’anglais et le russe, car ses parents ont œuvré pour lui faire comprendre l’anglais assez rapidement. C’est donc la première langue étrangère qu’elle a assimilée. Et devant ses capacités d’assimilation impressionnantes, elle a ensuite appris à parler le français, et les autres langues en grandissant. On y voit là tout le crédit qui est accordé à l’anglais et l’importance d’apprendre cette langue.

 

Comment a-t-elle pu apprendre si rapidement et si facilement l’anglais ?

 

Il existe de nombreux moyens d’apprendre facilement l’anglais sans se déplacer, qui ont certainement simplifié la tâche à la petite surdouée. Les méthodes et outils woospeak en font partie. Il y a par exemple la possibilité de suivre des cours d’anglais par téléphone ou de faire des formations en anglais à distance. Avec ces méthodes, il est aisé d’apprendre l’anglais via des cours donnés par des spécialistes certifiés. Les cours d’anglais à distance se font de plusieurs manières, afin de s’adapter aux besoins de chacun. La méthode e learning anglais gratuit mise en place est une option fort intéressante. Elle vous permet de suivre les cours sur Internet sans avoir à vous déplacer, selon un programme déterminé. Il existe aussi la possibilité de faire des tests toefl gratuits pour jauger votre niveau en anglais.

 

Des formations en anglais qui couvrent tous les domaines

 

Au vu de l’importance de la langue anglaise, woospeak vous permet de suivre des formations sur les pao en anglais. Le domaine de la bureautique en anglais est également pris en compte. L’anglais n’est pas seulement une langue à apprendre pour la culture, mais il s’agit de la première langue au monde, et elle couvre tous les domaines et les secteurs d’activité. Les formations vous apprennent à faire un déroulement en anglais qualité en anglais. Apprendre rapidement et facilement l’anglais, tout en étant à l’autre bout du monde, est donc possible. La petite Bella en est la preuve.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *