Personnalisation de votre véranda

Comment embellir votre véranda

Je voulais agrémenter ma véranda, et surtout me protéger du soleil ou du froid, mais je ne savais pas comment faire. C’est alors que je suis allée sur internet, et en cherchant des idées, j’ai trouvé le site cidevtechnologie.fr, qui propose soit les stores vélum ( manuels) ou stores vélum motorisés, et d’une qualité supérieure.

Ce sont des produits qui sont uniquement fabriqués en France, et les modèles proposés sont prévus pour tous les styles, à la fois originaux, modernes et personnalisés selon vos goûts. Il y a des stores pour votre intérieur et aussi pour l’extérieur. Je me suis donc arrêtée tout d’abord sur le store vélum, car je pensais que c’est cela qu’il me fallait.

Mais j’ai choisi un store électrique, car j’ai lu que cela pouvait rallonger sa durée de fonctionnement, contrairement au manuel, si toutefois on faisait une « fausse manœuvre » lors de l’utilisation.

Pourquoi choisir ce store pour ma véranda

cidev_stores_velum_veranda_051-ffcef329ecEn continuant de me renseigner, j’ai vu que le store motorisé s’appelait également le store » Bannes ». Il filtre efficacement les » UV » , donc je serai protégée des rayons du soleil, ou de la lumière aveuglante.

Ce site respecte l’écologie, au niveau de la fabrication de ses produits, et l’économie d’énergie, puisque le tissu est » thermo-réflecteur », protection contre le froid ou le chaud.

Si je prends le store motorisé, serais-je ennuyée par la sonorité bruyante:

Non, j’ai lu le descriptif, et au contraire, il n’y aura aucun bruit pendant la montée et la descente du store, car le silence et la discrétion sont garantis.

Pour l’entretien, juste de l’eau savonneuse et pensez à huiler une fois par an, le mécanisme du store.

Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvé ce site cidevtehnologie, pour acheter mon store vélum motorisé.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *