Définition du peeling : qu’est ce que c’est ?

L’apparence esthétique est devenue primordiale dans le monde dans lequel nous vivons. En effet, il est maintenant courant de voir de nombreuses femmes mais également des hommes prendre soin d’eux et plus précisément de leur peau. Une nouvelle technique est apparue, se nommant le peeling consistant à avoir recours au lifting sans chirurgie. Une nouvelle technique révolutionnaire qui a maintenant ses adeptes.

Revitaliser sa peau grâce au jet peel

Avec l’âge ou l’environnement dans lequel nous vivons, il est courant que la peau se ternisse ou soit fatiguée par le stress. C’est alors qu’est apparu le jet peel, une méthode totalement révolutionnaire dans le monde de l’esthétique. Le jet peel est un traitement effectué tout en douceur sur votre peau et très efficace. L’aspect de votre visage (jet peel facial) va directement être modifié et retrouvera ainsi sa brillance d’avant. Le jet peel est dédié à toutes les peaux que ce soit une peau jeune, mature, grasse ou à tendance acnéique. Le jet peel facial est effectué grâce à un outil qui va envoyer de l’air et de l’eau sur votre visage à haute pression. Cela va ainsi permettre de stimuler votre peau tout en l’exfoliant. Les peaux acnéiques peuvent également en bénéficier grâce au jet peel acne. Ce jet peel pour acné va consister à combattre l’acné dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser.

Le peeling pour régénérer sa peau

Le peeling est tout simplement une médecine esthétique qui va régénérer les cellules de votre peau. Les cellules mortes présentes sur votre épiderme vont alors être éliminées. Dans la capitale parisienne, le peeling à paris est très pratiqué par de nombreuses personnes, autant les hommes que les femmes mais également les adolescents, à savoir avec le jet peel acné. Ce peeling esthétique est une sorte de lifting sans chirurgie mais uniquement réalisé par un médecin compétent dans un cabinet médical ou une clinique esthétique. Vous pouvez également utiliser ce peeling esthétique pour traiter les cernes qui vous encombrent.

Comment est effectué le peeling esthétique ?

Ce lifting sans chirurgie consiste à appliquer un produit sur votre peau, plus ou moins fort, afin de supprimer les couches superficielles de votre peau. Bien évidemment, votre couche protectrice de votre peau ne sera pas touchée. Différents produits sont utilisés en fonction de la profondeur d’application désirée. Plus l’effet sera profond et plus vos rides seront effacées. Cependant, lorsque l’application est plus profonde, la cicatrisation est également plus lente. L’application se fait par un professionnel qualifié en esthétique, un médecin, par l’application du produit grâce à l’aide d’un pinceau sur votre visage. Les produits sont à manipuler avec précautions car ils peuvent être très agressifs à haute dose.

Pour conclure, cette méthode révolutionnaire séduit de plus en plus d’adeptes mais doit être pratiquée par un professionnel compétent et sans abus. En utilisant le peeling à paris, le médecin va passer un pinceau sur votre visage tandis que le jet peel facial consiste à utiliser un outil de haute pression. Ce sont deux méthodes pratiquées dans le peeling à paris mais différentes, mais pour le même résultat final.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *