Organiser son mariage, les conseils

Notre mariage, une réussite totale

De nouveaux conseils

 » Organiser son mariage n’est pas une mince affaire et nous avions déjà pris beaucoup de retard. Plus la date approchait, plus nous pensions être obligés de faire appel à un prestataire.Notre budget aurait vite été dépassé, et le résultat pas nécessairement assuré..

Une collègue me sachant en pleins préparatifs m’invita à aller consulter le site http://questionmariage.fr/ ; le seul selon elle à l’avoir vraiment aidée à réussir son mariage.

2015-09-16_16h32_22

Effectivement, ce site apportait un regard nouveau sur le sujet. Les vidéos de DJ Régis avaient une approche moderne et réaliste de la situation. »

Ne rien laisser au hasard

« Nos recherches sur Internet nous avaient conduits à des sites sensés nous aider. Ne prodiguant que de maigres conseils ou ne s’avérant être que des prestataires de service aux prix exorbitants, aucun ne nous correspondait vraiment.

http://questionmariage.fr/ par contre nous a plu immédiatement et nous a finalement épaulés dans toutes nos démarches.
Nous avons su éviter toutes les arnaques et anticiper le moindre aléa. Il nous a permis de réussir notre mariage et de l’organiser en toute quiétude, profitant pleinement de ce jour inoubliable. »

Une soirée de mariage réussite

« Ce site vivant et gratuit nous a guidés dans nos choix et nous a ainsi permis de respecter notre budget. Le planning était pourtant chargé et il fallait gérer une multitude de choses sans omettre le moindre détail.

La soirée devait être parfaite et pour cela nous avons pris conscience, suite aux explications de DJ Régis, que l’animation et le choix du DJ étaient essentiels. Bien organiser son mariage c’est aussi faire appel à de vrais professionnels.

Tous nos invités étaient enchantés, nous aussi et il est certain que nous n’aurions jamais pu parvenir seuls à un tel résultat . Ecouter les conseils et bénéficier du soutien de http://questionmariage.fr/ peut aider chacun de vous à réussir son mariage. »

 

 

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *