Musique: Sandrinette, une graine d’artiste à encourager!

image-53

Voilà, il y a quelques semaines de cela, je vous avais fait découvrir Sandrinette, dans un Vidéo-Daube plutôt sévère, mais ne laissant espérer autre-chose que de l’amélioration… Et bien voilà, c’est chose faite. Sandrinette, pour son retour sur scène, lors de la fête de la musique, a fait battre bien des coeurs.

C’est sur une scène rurale dans son village natal de Jeune-sayzou, que la diva a fait une apparition très remarquée et appréciée de son public. La progression a été plutôt impressionnante, et notre graine de chanteuse, semble maintenant avoir une carrière toute tracée dans le monde de la chanson à voix.

Car ses deux reprises de tubes de Natacha St Pier ont été d’une limpidité et d’une justesse digne des plus grands. A seulement 15 ans, la déesse fait déjà preuve d’une maturité impressionnante, et son aisance sur scène est bien évidemment le fruit d’un travail acharné.

Mieux encore, la transmission de l’émotion, n’aura echappé à personne, et peu nombreux seront parmi vous, ceux qui parviendront à rester de marbre devant un lyrisme aussi poignant…

Bref, c’est donc en toute logique, que je mets aujourd’hui un point d’honneur à promouvoir coute que coute, l’oeuvre majeure que représente cette petite pépite de concert. Parce-que Sandrinette a vraiment franchi un cap, je me dois de me positionner comme son mentor, et d’exposer au grand jour, ce qui doit l’être.

Les déjà très brillantes Célline Dion, Lara Fabian et autres grandes cantatrices ont donc une héritière. Elle s’appelle Sandrinette (oui, retenez bien ce nom), et cette vidéo en est la preuve.


fète de la musique,je chante natasha st pièr envoyé par sandrinette34. 

Pour terminer, je vous laisse lui faire part de votre ressenti en commentant cet article promotionnel, car je m’apprête à lancer une campagne de communication massive, et compte bien me lancer dans la production d’un album…
Merci par avance pour elle. Elle le vaut bien.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *