Munny munny munny ! Mon art toy…

munny1

Non, ceci n’est pas le refrain d’une célèbre chanson d’ABBA (Munny, Munny, Munny… must be funny In the rich man’s world)…

C’est juste le nom d’une petite figurine, customisable et personnalisable, en fonction des goûts et des couleurs… Un « art toy », quoi… Ou plutôt, un jouet artistique…  Et cette fois-ci, promis, ce n’est pas un sex-toy!!! (cf cet article…)

La poupée, ou plus exactement, le personnage Munny, commercialisé par la société Kidrobot, a une taille d’une petite dizaine de centimètres (6 pouces), pour la version la plus classique (d’autres versions sont maintenant sorties, suite au succès commercial du joujou, dont une de 45 cm, le Mega Munny), et un design extrèmement bien élaboré, dont les formes rondes, et la taille éxagérée de la tête, ne peut que vous inspirer tendresse et sympathie.

Cet petit jouet ludique, qui séduit aussi bien les enfants, que leurs parents, connait un gros succès aux Etats-unis, et dans les pays anglo-saxons, et lorsque l’on voit la qualité et l’attractivité de leurs campagnes publicitaires, on comprend bien pourquoi…

Je vous laisse au passage savourer ce petit bijou de spot publicitaire…

Alors, ça y est, c’est décidé! Vous voulez absolument adopter un Munny! C’est trop chou!

Bon, je vous balance comme ça, une petite galerie de munnies, customisés et déjà peints, pour le fun…

munnies

Alors, c’est lequel votre préféré?

Et quelques petits Munny tout vierges et immaculés, car pas encore souillés de votre pauvre et laide patte pas artistique pour un sou… Oui, ça peut devenir un vrai carnage, un Munny gribouillé… Enfin, j’imagine…

munnyvierge

Enfin, si vous n’êtes toujours pas convaincus, de l’absolue nécessité de posséder votre, ou vos  propres Munny, ceci vous convertira peut-être:

10 bonnes raisons d’adopter un Munny:

1- Un Munny, ç’est une bonne solution, pour ne pas acheter de chien, ou faire d’enfants… C’est silencieux, propre, et ça restera toujours tout petit.

2- Avoir un Munny exposé dans son salon, suscitera bien des interrogations, et évitera les « blancs » lorsque vous passerez une soirée entre amis à la maison… Et sinon, ton Munny, il va bien?

3- Un Munny, c’est plus class et à la mode qu’un santon provençal…

4- Avec un Munny on se sent moins seul

5- Comme le Munny n’a pas d’yeux, vous n’aurez pas l’impression qu’il vous épie lors de vos ébats amoureux.

6- Un Munny, ca ne boit pas d’alcool, et ça ne consomme pas de drogues. C’est donc un excellent exemple en terme d’éducation pour vos enfants.

7- Si vous avez un chien méchant, il sera forcément attendri pas votre Munny

8- Pfou, ché plus moi… Putain de Munny!

9- Vous pourrez vous déguiser en Munny pour le prochain carnaval…

10- Un Munny est une bonne idée pour décorer un tombe.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *