Le massage naturiste

Qu’est-ce qu’un massage naturiste ?

http://www.gites-chambres-gironde.fr

L’idée peut paraître assez angoissante au début, mais dénudé de tous les tabous sociétaux, le massage naturiste nous offre un autre gout du plaisir. En effet, l’idée est simple : le client se retrouve nu dans une salle propice à la détente et au bien-être, souvent accompagné d’une douce musique qui éveille les sens. Une masseuse professionnelle, également nue se charge de vous, en un délicieux massage sensuel et érotique en duo.

Comment sont effectués les massages naturistes

www.sporthotel-ellmau.com

Il existe plusieurs formules, toutes coordonnées par de généreuses caresses, alliées à l’ambiance tamisée et à la musique douce qui permet de dissiper rapidement toute gêne, présente chez le client. Le principe d’un salon de massage reste simple, et fournis d’une charte stricte, le massage est un moment de détente, d’envol, de plaisir. On y cherche une expérience et on y laisse retomber toutes les pressions de la vie extérieurs, cependant ces massages ne comportent aucune incitation sexuelle.
Mêlant érotisme et tradition du massage, le massage naturiste propose à travers son concept unique, une nudité partagée, par le client et le masseur, en un massage body body, très érotique.
Son objectif exclusivement de bien-être permet aux masseuses dénudées d’offrir un bien-être total à travers l’ambiance dégagée par les pièces aménagées spécialement pour le confort de l’expérience, à l’image d’un massage californien.

Quelle sont leur avantages de ces salons de massages naturistes

http://elixir-beaute-paris.fr

Les avantages de ces salons de massage tantrique sont multiples, et permettent à chacun de venir passer un moment de détente en dehors du monde extérieur et des diverses pressions. Des prix avantageux sont pratiqués, et permettant à chacun de profiter l’espace d’un instant d’une pointe d’érotisme raffinée et d’un plaisir certain, à l’image des salons californiens.

Ce genre de salon se développe de plus en plus, notamment dans la région de Nice, avec la création de salons dans la région Sud-Est. Le carré d’or niçois vous proposera par exemple de réserver votre massage par téléphone ou directement sur internet, avant de vous rendre dans ce magnifique lieu, pour un voyage sensuel et envoûtant à travers les sens. Votre masseuse vous offrira un rafraîchissement, et vous conseillera sur la formule de massage à choisir. Elle vous guidera alors dans l’espace spécialement dédié au massage, et vous laissera prendre une douche à travers des parfums envoûtants. Puis votre masseuse vous rejoindra vêtue d’un simple peignoir, avant de vous offrir un délicieux massage remplit de bien-être, en duo.
Laissez vous guider par les caresses d’un massage body body, avec une charmante masseuse.
Nous vous laissons ici l’adresse internet du salon de massage naturiste Nice.

Retrouvez également leur salon de massage naturiste Lyon.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *