Ma Lettre au Père Noël

Image-6

Cher Père Noël,

Je me permets de vous adresser ce courrier, car comme vous avez pu le constater, le 25 Décembre approche, et sans la multitude de cadeaux que vous déposerez au pied de mon sapin fraîchement coupé dans le jardin du voisin, l’anniversaire de Jésus, ne pourra être célébré convenablement.

Permettez-moi de souligner le fait que malgré toutes les lettres, et listes de jouets que je vous ai déjà adressées lors des 6 années précédentes, rien n’y a fait. Mes enfants n’ont malheureusement reçu de votre part, aucun présent, ce qui me poussera exceptionnellement cette année, à assumer un rôle qui n’est pas le mien, en leur offrant moi-même des jouets en votre nom…

La situation est assez embarrassante (et coûteuse), et pourtant, mon obstination me pousse encore et toujours à croire en vous, et à attribuer cette injuste absence ,à la décrépitude des services postaux de notre pays, qui selon moi, auraient bien besoin d’être privatisés, pour que les citoyens français « pure souche » et catholiques dont je fais partie, puissent recevoir leurs dus, sans être lésés par l’acheminement prioritaire des attestations Assedic que « la France d’Ailleurs » reçoit sans problème.

Bref, cette année, grâce à mon ingéniosité, mes enfants auront enfin le plaisir de déballer des cadeaux au pied de la cheminée, et l’objet de cette lettre me concerne donc un peu plus directement.

Ainsi, voici la liste des cadeaux que je vous somme de me faire parvenir, ce sans quoi je me verrais contraint d’intenter une action en justice à votre égard.

1- Une orientation politique plus à droite

Approchant la trentaine, ayant une situation financière confortable, catholique pratiquant depuis peu, et habitant sur la Côte d’Azur, je songe très sérieusement à adapter mes opinions politiques à ma position sur l’échelle sociale, en orientant mon vote à droite, voire à l’extrème droite… Le temps de la maturité est maintenant venu, et la fougue d’un vote centriste ne me convient plus vraiment (Hi hi hi!). Ainsi, je désirerais recevoir la carte d’un parti politique soucieux des valeurs identitaires et culturelles qui ont fait de la France que qu’elle était hier, et ne sera malheureusement plus demain, si les choses continuent ainsi. Une carte de l’UMP ferait donc l’affaire, mais une carte du Front National me ravirait davantage.

2- Une femme de gauche mais pas trop…

Depuis que ma femme m’a quitté pour un élu local, je me sens seul et désemparé. Aussi, afin de ne pas sombrer plus profondément dans la prise d’antidépresseurs, je vous saurais gré de bien vouloir m’en envoyer une en remplacement de l’ancienne.

L’idéal serait que celle-ci soit de type caucasien, ait une vie sexuelle de gauche (un peu plus ouverte et désinhibée que l’ancienne dont j’étais insatisfait…), et une vision de la famille et du foyer plus à droite (fidélité, anti-féministe, dévouée aux tâches ménagères en tous genres, et considérant l’homme comme le leader incontesté du couple). Quant au physique souhaité, ceci devrait vous aider un peu…

3- Des enfants blonds

Aussi bizarre que cela puisse paraître, mes enfants actuels ne me donnent pas entière satisfaction. Leur physique légèrement typé, hérité des racines hispaniques de ma femme, prête à confusion, et leurs chevelures brunes et ondulées sont bien souvent assimilées à celles des jeunes banlieusards  anti-français qui crachent sur notre hospitalité. Cela me dérange, et ma fierté s’en trouve légèrement ébranlée…

Vous remerciant par avance de l’attention prêtée à ce courrier, veuillez agréer, Monsieur Noël, l’expression de mes salutations distinguées.

Maître Letour.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *