Lipocavitation : faites la peau à la cellulite

diet-390790_1280

Il est temps de prendre le taureau par les cornes et de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette peau d’orange qui vous gâche les étés sur la plage ! Découvrez la lipocavitation limoges, appréciez ses résultats et dites bye bye à la cellulite !

La lipocavitation : en quoi consiste-t-elle ?

La lipocavitation est une technique non invasive réalisée en institut qui permet de lutter efficacement contre les amas graisseux stockés sous la peau. Après une séance de 40 minutes de traitement, vous pouvez rentrer chez vous et au bout de seulement quelques séances, vous pouvez apprécier ses résultats. Cette technique indolore consiste à émettre des vagues d’ultrasons à basse fréquence (40 kHz) dans les zones à traiter. Les mini vibrations provoquent la création de mini bulles d’air à l’intérieur des cellules graisseuses (adipocytes) qui en se brisant entraînent leur destruction. La séance finit avec un massage lymphatique qui stimule la circulation.

L’appareil de lipocavitation

Il est composé d’une ou plusieurs plaques de métal cylindriques, que le praticien pose sur la peau de la zone à traiter. Son action est complètement indolore et combat dans un premier temps l’aspect peau d’orange et dans un deuxième temps l’élimination de cellules.

Les séances de lipocavitation

La séance de lipocavitation dure 30 minutes pendant lesquelles on ne peut traiter qu’une seule zone du corps. Elle comprend le traitement lui-même et un massage lymphatique. Chez Estheoclinic vous avez 10 séances de lipocavitation et 5 séances LED pour éliminer la peau d’orange. Il est conseillé de bien hydrater le corps dans les jours qui suivent pour favoriser l’action du massage drainant.

Quelles zones peut-on traiter avec la lipocavitation ?

La lipocavitation est principalement pratiquée sur les bras, l’abdomen, les fesses, les hanches et les cuisses. C’est le spécialiste qui va déterminer quelle sera la zone exacte à traiter.

Résultats

Ils sont visibles dès les premières séances. On observe très vite une diminution de l’aspect peau d’orange ainsi qu’une importante perte de volume. Une bonne hydratation quotidienne (où il faut boire un minimum d’un litre et demi d’eau) permet d’accélérer la perte de poids. L’effet du drainage est décisif pour éliminer les cellules graisseuses de façon naturelle. La peau est plus lisse, plus ferme, vous commencez à vous sentir mieux dans votre peau qui ne sera plus d’orange, mais de pêche !

La lipocavitation est donc une alternative efficace aux problèmes de cellulite qui présente l’avantage d’être indolore et d’offrir des résultats permanents.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *