L’instant Rock – Eon Megahertz

eon-megahertz-2

Maître Le Tour aime le rock. Et ça tombe très bien car vous aussi…Et donc de temps en temps, il vous fait découvrir deux ou trois petites bricoles sur lesquelles il est tombé, ce qui ne vous fera d’ailleurs pas de mal, à l’heure où les tubes de l’été s’apprêtent à torturer vos oreilles.

Donc, Eon Megahertz est un groupe de rock français (qui chante en anglais) que Maître Le Tour a découvert il y a quelques mois déjà, en première partie d’Iggy Pop, lors de son concert au Palais des Festivals à Cannes. Leur prestation plutôt énergique et entrainante, n’avait pas bénéficié d’un son extraordinaire ce soir là, mais comme souvent dans les concerts de rock, la salle gigotait dans tous les sens, et ce fut là l’essentiel: Du bruit, des sauts et de la sueur!

Bref, leur style musical s’inscrit dans la lignée de groupes comme The Hives, les Arctic Monkeys, ou encore pas très loin de The Craftmen Club (que je vous avais déjà présenté ici même) aux influences Punk et Rock’n Roll. Rien de bien innovateur, me direz-vous, mais dans ce style musical, quand l’énergie et l’esprit y sont, l’alchimie opère. Je vous propose donc, de passer aux choses sérieuses, en visionnant et en écoutant ce qui suit, histoire d’y voir un peu plus clair…

Voir Le Myspace du groupe

 

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *