Les impressionnantes statistiques de Facebook

facebook

Facebook, est ce que l’on peut appeler un mastodonte du web. Et pour ceux qui en doutent encore, le site CheckFacebook, viendra vous clouer le bec, avec la mise en ligne des statistiques impressionnantes d’un des plus gros site de la planête.

Le site regroupe toute une panoplie d’informations sur le numéro 1 des réseaux sociaux, qui fait froid dans le dos…

Ainsi, outre les 200 millions d’incrits dans le monde, on peut y apprendre, que la France en est le cinquième pays utilisateur, avec près de 10 millons de pratiquants derrière, les Etats Unis, le Royaume Uni, le Canada, et aussi surprenant que cela puisse paraître… La Turquie!

facebook-map

Une facebook-statscarte du monde avec la répartition géographique complète des utilisateurs de Facebook, est à votre disposition sur le site, ainsi que des graphiques classant ces derniers par tranches d’âge (les 18-24 ans arrivent en tête), et même par sexes. Ainsi, on y apprend qu’aux Etats Unis, 59 pour cent des Facebook subscribers sont des femmes!

Enfin, aussi disponible sur le site, un petit tableau vous présentant les dix pays dont l’évolution du nombre d’utilisateurs a le plus augmenté au cours de la semaine précédente.

Bref, je vous ai compilé ici-même l’essentiel, mais vous laisse constater tout cela en temps et en heure par par vous mêmes sur le site Ckeckfacebook.com.

facebook-stats2

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *