Le vidéo daube: Carla, Nicolas et Femme actuelle à l’Elysée

video-daube

Carla B, est l’épouse de notre président… C’est un scoop que je vous livre là sur un plateau, « mais dites pas qu’j’vous l’ai dit »… Non, ce n’est pas seulement ce qui lui vaut aujourd’hui d’être dans ce vidéo-daube, car d’ailleurs, ce n’est même pas vraiment d’elle dont il s’agit là… Mais plutôt du caractère innocent et improvisé de la situation…

Femme actuelle vient de poster sur DailyMotion, une petite vidéo qui lui ressemble bien, mais dont il ne faut pas trop attendre… car elle s’adresse très « logeekement » à ses lectrices. Le magazine n’allait donc forcément pas faire dans la philosophie… et ne devrais-je d’ailleurs pas taper cet article en langage SMS, au cas où celles-ci tomberaient dessus?

Le synopsis:

Carla B., aime boire un bon petit thé dans son studio de banlieu. Elle a donc, par cette après-midi ensoleillée, reçu quatre de ses meilleures amis (toutes travaillant chez Femme Actuelle), afin de déguster des petits biscuits autour d’une bonne tasse chaude, et d’échanger quelques potins et racontards aussi croustillants les uns que les autres…

Mais tout à coups, tout bascule…

Nicolas, son mari qui était parti s’adonner à une petite partie de footing dans Paris, entre plus tôt que prévu… Comme c’est bizarre… Et hop! Ni une ni deux, quelques heures plus tard, et après une bonne démontration de « tiens on me suce les boules et j’aime çà » voilà que le Chouchou (comme Madame Carla Bruni Sarkozy de Nagui… le nomme à la fin de la vidéo!) et sa belle se retrouvent en une de Dailymotion… Mais quel hasard!!!

Bref, ne prenez même pas la peine de visionner cette vidéo qui n’a aucun intérêt… car cette daube a trop mijotée pour être comestible.


Nicolas Sarkozy : visite surprise à Femme Actuelle
envoyé par femme-actuelle. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Oui, je sais… C’est trop mignon.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *