La Wii, le bruit, la casse… Lapins crétins, voisins crétins!

lapins-cretins

Wii, vous avez un gros tracas… et c’est Nintendo le fautif…

Votre vie a toujours été calme paisible et silencieuse, et malgré tout, il faut bien l’avouer, tous les clapiers dans lesquels vous avez vécu jusqu’alors, étaient peuplés de lapins sympathiques, sensés, et conscients de votre goût prononcé pour le calme.

Mais voilà, un jour tout bascule, et le précaire équilibre que vous aviez mis en place, en partageant avec tout l’immeuble « le petit manuel des bonnes pratiques entre voisins », vole en éclat…

Gisèle, votre aimable voisine du dessus est tombé(e) (on n’a jamais su) pour trafic de stupéfiants, et doit 6 années de quarantaine à la société. Elle a par conséquent laissé sa place à d’autres, qui dès le premier abord ne vous avaient déjà pas semblés très « éclairés », mais  peu vous en importait à ce moment là. Vous aviez gardé vos jugements pour vous.

Aujourd’hui, cela fait 10 jours, que ces lapins crétins ont pris possession du clapier du dessus, et vous êtes maintenant capable d’établir un rapport évident de cause à effet, entre leur putain d’arrivée, et les troubles du sommeil dont vous souffrez…

Et tout çà à cause d’une console…

Car depuis que la Wii a fait irruption dans la sensible cavité de vos tympans, c’est votre corps tout entier qui est en souffrance, comme peuvent en témoigner les rigoles qui se sont creusées autour du miroir de votre âme… dérangée!

Mais votre cas n’est finalement pas si isolé que çà apparemment, car plusieurs témoignages oraux, ou encore sur le web, témoignent de ce petit inconvénient:

« Mes 3 voisins sont très discrets (sauf lors des Wii-party de mes voisins de palier, mais ils préviennent et ce n’est pas si souvent) » peut-on lire par ici.

« Perso je l’ai revendue, le premier soir ou j’ai joué avec mes potes car les voisins du dessus sont descendus pour nous dire qu’on était pire que des animaux… Cette console m’a couté une boite de chocolat ! Si mes souvenirs sont bons, c’était Wii sport et le retour des lapins crétins. » peut on lire par là

Saloperie de « Wii fit »!!! Pourquoi le quintal du dessus a-t-il opté pour le bruyantissime « stepper » du pseudo Docteur Mékouil, plutôt que la si efficace Méthode du Professeur Letour? Sans doute, sans carotte était-elle plus appétissante…

Et comme les lapins bruyants tuent les chasseurs de nuisances sonores (c’est Chantal qui l’a à peu près dit…ou chanté), et que vous êtes à cours de solutions, vous au moins, vous faites appel au docteur Letour, afin que le Courbet du web dénonce enfin ces pratiques malsaines et à risque!

Pour ce faire, je vais donc vous présenter en images et en vidéo, ce qui se passe chez vos tapageurs ennemis les bêtes… Mais c’est finalement la seule chose que je puisse faire… Je vous aurais bien conseillé d’initier le trublion à la lecture, mais au fond, offrir un bouquin à un joueur de Wii, c’est un peu comme si l’on mettait un atlas entre les mains d’une miss Météo de Canal+!

.

Ptit con! T’es puni, pour la peine t’iras au catéchisme!

Espèce d’hystéro, prends un Lexomil!

Tiens, lui je l’aime bien!


Et voilà Poupouffe et Chouchoune sont en trance…

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *