La nouvelle tendance pour le Véhicule hydrogène

Actuellement, tous les constructeurs automobile s’attèlent à réduire les émissions de particules polluantes de leurs moteurs, tout en optimisant leurs performances. Ceci est un passage obligatoire afin de rester compétitif face à la concurrence, mais aussi pour respecter les règlementations en vigueur. Au niveau des utilisateurs, cette tendance se confirme également. Les automobilistes recherchent de plus en plus des voitures écologiques, et adoptent des solutions dans ce sens, d’où les intérêts pour le véhicule hydrogène. Certes, ce genre de voiture n’est pas encore très répandu, mais la société flexfuel company propose des produits et des services qui permettent de rendre les voitures moins polluantes, plus performantes, plus économiques et plus fiables.

La solution Hy-calamine

L’entreprise flexfuel est spécialisée dans l’optimisation des performances et des consommations des moteurs. A cet effet, elle propose des produits comme le Hy-calamine, destiné à réaliser le décalaminage ou le désencrassement du moteur et des pièces pouvant être encrassées. Avec ce produit, le moteur est nettoyé des calamines qui s’accumulent au cours de son utilisation, le rendant plus performant et lui donner une durée de vie plus rallongée. Il en est de même pour des pièces comme la vanne EGR, les injecteurs et bien d’autres encore.

solution hy-calamine

Les autres produits et services

Un autre produit de la société matérialise encore plus le Véhicule hydrogène, notamment le Hy-solution, intégrant des générateurs d’hydrogène. Par ailleurs, elle propose également un kit de conversion bioéthanol, pouvant remplacer l’essence, mais avec une réduction significative des émissions. Un service client est disponible pour des conseils et des réponses sur les diverses questions pertinentes, étant donné que les solutions de l’entreprise sont encore dans le domaine du flou pour de nombreux utilisateurs.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *