La livraison de fioul à Paris

Un bon plan pour économiser temps et énergie

J’utilise chez moi du fioul domestique, et il faut bien le reconnaître, c’est souvent la galère de transporter du fioul régulièrement, surtout quand on habite sur Paris comme moi et que l’on ne dispose pas de véhicule. Entre la location du véhicule adapté, le temps nécessaire pour aller chercher le fioul et le ramener, remplir ma chaudière me prenait bien souvent la demi-journée voire la journée entière.

2015-11-05_14h45_37

La livraison à domicile, pas forcément onéreux

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il est en fait assez simple d’utiliser un service de livraison fioul Paris pour éviter d’avoir à se déplacer. Alors bien sûr, pour avoir une livraison fioul Paris, il faut payer un peu plus mais vu que l’on fait appel à un professionnel faisant des achats groupés, les prix restent super compétitifs.

Honnêtement, comparé au temps que je gaspillais auparavant et en comptant le prix de la location de voiture si vous n’avez pas la vôtre, je pense même que le fioul livraison à domicile revient moins cher au final.

Promofioul.fr, un livreur rapide et efficace

Après une rapide recherche en ligne, j’ai choisi d’essayer promofioul.fr et j’ai vraiment pas été déçu. Les mecs étaient pro, à l’heure, le fioul livraison à domicile à dû prendre trois fois moins de temps qu’il ne m’en faut d’habitude pour aller chercher mon fioul.

C’était simple comme bonjour, j’ai passé un coup de fil et le lendemain ils étaient là pour remplir ma cuve. Pour l’instant, le fioul a l’air de super qualité, ça brûle bien et la cuve a l’air de pas descendre trop rapidement.

Au final, un bon plan, j’arrive pas à croire que je me suis embêté pendant toutes ces années à aller chercher mon fioul, alors que comme tout le reste, on peut se le faire livrer à domicile.

Vous avez aim cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *